*~* Le Salon *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~* Le Salon *~*

Lieu de détente où règne amitiés et divertissements
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Rocky II

Aller en bas 
AuteurMessage
Jéjé
* Le Boxeur Fou *
* Le Boxeur Fou *
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 37
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/12/2005

Rocky II Empty
MessageSujet: Rocky II   Rocky II EmptyVen 27 Oct - 4:00

Rocky II Rocky2

Réalisé par Sylvester Stallone
Avec Sylvester Stallone, Talia Shire, Burt Young

Film américain. Genre : Action, Drame
Durée : 1h 59min. Année de production : 1979

Après avoir perdu, de très peu, son combat face à Apollo Creed, Rocky demande en mariage Adriane.
Le champion, désireux de prouver que l'étalon italien à été chanceux lors de leur premier match, défie a nouveau Rocky qui souffre du chômage.
Rocky accepte mais sa préparation est boulversé par le désaccord d'Adrian et l'attente d'un heureux évènement.


A noter :
Entre Rocky et Rocky II, Stallone a joué dans "F.I.S.T" et "La taverne de l'enfer".
Stallone, écrit et réalise ce film.
Ce volet de Rocky reflète la vie de Stallone, comme chaque épisode de sa saga d'ailleurs.
Rocky II est également un succès mondial.


Autres éléments intéressants :

Pour la séquence du combat final de Rocky II, Stallone et Weathers s'entraînent 5 jours sur 7 pendant 22 semaines. Ils ont tout fait pour que la chorégraphie ci minutieuse de ce combat soit une réussite et un plaisir pour les spectateurs.

On oubliera jamais la fameuse réplique "Y'a encore une chose que je voudrais dire, à ma femme qui est à la maison, Hé Adriane, j'ai gagné !!"


Excellent film qui plaît grace à l'action bien sur mais aussi grace a l'émotion.

Voilà, cette foi ci même le résumé est de moi. Vous le trouvez bien j'espère ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Rocky II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rocky V
» Rocky
» Rocky III
» Rocky IV
» Bande Annonce [Rocky 6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~* Le Salon *~* :: *~* CINEMA *~* :: Pour les amateurs du Grand Ecran :: Action, Policier, Drame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser