*~* Le Salon *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~* Le Salon *~*

Lieu de détente où règne amitiés et divertissements
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ecriture, mémoires d'un métier - Stephen King

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyv'
** Hôtesse du Salon **
** Hôtesse du Salon **
Lyv'


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2005

Ecriture, mémoires d'un métier - Stephen King Empty
MessageSujet: Ecriture, mémoires d'un métier - Stephen King   Ecriture, mémoires d'un métier - Stephen King EmptyMer 16 Juil - 21:52

Ecriture, mémoires d'un métier - Stephen King Ecrire.1206190393


Année: 2001

Titre anglais : On Writing

Quand Stephen King se décide à écrire sur son métier et sur sa vie, un brutal accident de la route met en péril l'un et l'autre. Durant sa convalescence, le romancier découvre les liens toujours plus forts entre l'écriture et la vie. Résultat : ce livre hors norme et génial, tout à la fois essai sur la création littéraire et récit autobiographique. Mais plus encore révélation de cette alchimie qu'est l'inspiration. Une fois encore Stephen King montre qu'il est bien plus qu'un maître du thriller : un immense écrivain. La vie n est pas faite pour soutenir l'art. C 'est tout le contraire.


un des premier livre de S.K. que je n'ai pas vraiment aimé... en fait ca fait depuis sa sortie, donc 2001, que je l'ai commencé, et aujourd'hui meme j'ai décidé de l'arreté completement... Rolling Eyes
je l'ai arreté pendant.. ben.. 7 ans.. volontairement...
en fait ce livre est fait en 2 parties si on peut dire.. une partie biographique que j'ai vraiment adoré et dévoré, et une partie un peu plus contée qui ne m'a pas du tout plus... Rolling Eyes Rolling Eyes
je pense qu'un jour je reprendrai ce livre du début, car il est vrai que je ne me souviens plus vraiment de la dite 2em partie... mais c'est pas pour tout de suite !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesalon.1fr1.net/portal.forum
 
Ecriture, mémoires d'un métier - Stephen King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Tour sur le Bolid' - Stephen King
» Carrie - Stephen King
» [WWW] Site sur Stephen King
» Les yeux du dragon - Stephen King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~* Le Salon *~* :: *~* LECTURE *~* :: Vos lectures passées ou du moment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser