*~* Le Salon *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~* Le Salon *~*

Lieu de détente où règne amitiés et divertissements
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Les yeux du dragon - Stephen King

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elhorianne
* La Barde des lieux *
* La Barde des lieux *
Elhorianne


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2006

Les yeux du dragon - Stephen King Empty
MessageSujet: Les yeux du dragon - Stephen King   Les yeux du dragon - Stephen King EmptyDim 13 Juil - 2:41

Voici le seul livre de Stephen King que j'ai réussi à lire jusqu'au bout... Et plusieurs fois d'ailleurs Rolling Eyes (la 5ème fois ce sera sans doute pour bientôt Rolling Eyes , si mon bouquin tiens le coup... Il est en piteux état à force de lecture Rolling Eyes )...

C'est un ouvrage loin d'être dans le domaine habituel (plus proche de la fantasy que d'autre chose) de Stephen King car il s'agit plutôt là d'un conte noir, particulièrement sombre (c'est d'ailleurs un livre qu'il a dédié à sa fille ) avec tout ce qu'il faut comme personnages pour faire un conte... Un roi, une reine, des princes et surtout, un magicien malfaisant Wink ...
L'histoire est bien écrite, le côté sombre du récit se met en place, petit à petit, faisant monter la tension lentement, mais sûrement et ce, jusqu'au dernières pages...
Bref, pour ma part, j'ai adoré I love you ...


Les yeux du dragon - Stephen King Pocket09170


Année: 1984
Titre original: The Eyes of the Dragon
Résumé: L'ombre de Flagg plane depuis quatre siècles sur le royaume de Delain... Le jour où la silhouette du sinistre magicien se glisse derrière le trône du roi Roland, c'est en vue d'accomplir son noir dessein : assurer le triomphe du mal. La machination se met en marche, vénéneuse comme le poison. Mais c'est compter sans une antique maison de poupée, quelques milliers de serviettes de table, les yeux d'un vieux dragon empaillé et, bien sûr, le courage de ceux qui refusent la tyrannie.

(Merci Lyv' de m'avoir donné l'idée de ce post tongue Wink Les yeux du dragon - Stephen King Trouveto )
Revenir en haut Aller en bas
http://penseeopaline.blogspot.com/
Lyv'
** Hôtesse du Salon **
** Hôtesse du Salon **
Lyv'


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2005

Les yeux du dragon - Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Les yeux du dragon - Stephen King   Les yeux du dragon - Stephen King EmptyDim 13 Juil - 13:02

roooo il me plait il me plait Shocked Shocked

j'aime trop les Stephen King !!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://lesalon.1fr1.net/portal.forum
Elhorianne
* La Barde des lieux *
* La Barde des lieux *
Elhorianne


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2006

Les yeux du dragon - Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Les yeux du dragon - Stephen King   Les yeux du dragon - Stephen King EmptyLun 14 Juil - 3:28

Laughing Laughing Laughing ... Je m'en doutais Laughing tongue Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://penseeopaline.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les yeux du dragon - Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Les yeux du dragon - Stephen King   Les yeux du dragon - Stephen King Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les yeux du dragon - Stephen King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carrie - Stephen King
» [WWW] Site sur Stephen King
» Un Tour sur le Bolid' - Stephen King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~* Le Salon *~* :: *~* LECTURE *~* :: Vos lectures passées ou du moment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser