*~* Le Salon *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~* Le Salon *~*

Lieu de détente où règne amitiés et divertissements
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La part des ténèbres - Stephen King

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyv'
** Hôtesse du Salon **
** Hôtesse du Salon **
Lyv'


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2005

La part des ténèbres - Stephen King Empty
MessageSujet: La part des ténèbres - Stephen King   La part des ténèbres - Stephen King EmptySam 12 Juil - 16:53

Voici le 1er livre de Stephen King que j'ai lu, et mon livre préféré par dessus le marché !!!

Du suspens du début à la fin, plein de rebondissements ! Un livre vraiment génial dévoré d'une seule traite !!!
Un film a meme été fait, et pour une fois, (oui vu que je trouve que c'est tres rare lorsqu'un film est tiré d'un livre,) le film vaut vraiment la peine, il a été super bien fait, le livre a été respecté page par page !!!

La part des ténèbres - Stephen King 3gyjbow3



Année : 1989

Titre original : The Dark half

Résumé :
Thad Beaumont, un écrivain à succès, a tout pour être heureux : une femme, des enfants, un salaire confortable...Il écrit ses livres sous le pseudonyme de George Stark. Mais un jour, il décide de les écrire sous son vrai nom et de "tuer" George Stark. Il organise un enterrement bidon, pour ses fans. Mal lui en prend... Son double maléfique surgit des ténèbres et commence à tuer tous ceux qui ont participé à sa "mort". Sa vengeance sera sanglante, et, à la façon du héros de ses romans, Alexis Machine, sans pitié...


L'affiche du film

La part des ténèbres - Stephen King Hu1x7zun
Revenir en haut Aller en bas
https://lesalon.1fr1.net/portal.forum
Elhorianne
* La Barde des lieux *
* La Barde des lieux *
Elhorianne


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2006

La part des ténèbres - Stephen King Empty
MessageSujet: Re: La part des ténèbres - Stephen King   La part des ténèbres - Stephen King EmptyDim 13 Juil - 2:01

Arf, dommage que je ne sois pas fan de Stephen King (J'ai un mal fou avec son style auquel je n'accroche pas Rolling Eyes ), parce que c'est vrai qu'il à l'air pas mal du tout Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://penseeopaline.blogspot.com/
 
La part des ténèbres - Stephen King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carrie - Stephen King
» [WWW] Site sur Stephen King
» Les yeux du dragon - Stephen King
» Un Tour sur le Bolid' - Stephen King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~* Le Salon *~* :: *~* LECTURE *~* :: Vos lectures passées ou du moment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser