*~* Le Salon *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~* Le Salon *~*

Lieu de détente où règne amitiés et divertissements
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Lumière ou sans lumière.. le corps de son partenaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L' alchamaniste noir
Beau Parleur
Beau Parleur



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/03/2006

Lumière ou sans lumière.. le corps de son partenaire Empty
MessageSujet: Re: Lumière ou sans lumière.. le corps de son partenaire   Lumière ou sans lumière.. le corps de son partenaire EmptyMar 28 Mar - 0:17

Mais je déconne, Lyv.
Tu sais, un truc auquel vous pensez pas forcément, probablement parce que vous êtes plus obnibuléés par votre nombrile que par le corps de votre partenaire ou les sentiments qui l' habitent, c' est que quand on fait l' amour avec quelqu' un qu' on aime, on a peut être envie de le/la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lyv'
** Hôtesse du Salon **
** Hôtesse du Salon **
Lyv'


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2005

Lumière ou sans lumière.. le corps de son partenaire Empty
MessageSujet: Re: Lumière ou sans lumière.. le corps de son partenaire   Lumière ou sans lumière.. le corps de son partenaire EmptyMar 28 Mar - 0:19

oui mais si on est pas belle? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesalon.1fr1.net/portal.forum
Lyv'
** Hôtesse du Salon **
** Hôtesse du Salon **
Lyv'


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2005

Lumière ou sans lumière.. le corps de son partenaire Empty
MessageSujet: Re: Lumière ou sans lumière.. le corps de son partenaire   Lumière ou sans lumière.. le corps de son partenaire EmptyMar 28 Mar - 0:19

n'empeche c'est un sujet qui me plait bien.. je le deplace dans débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesalon.1fr1.net/portal.forum
Elhorianne
* La Barde des lieux *
* La Barde des lieux *
Elhorianne


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2006

Lumière ou sans lumière.. le corps de son partenaire Empty
MessageSujet: Re: Lumière ou sans lumière.. le corps de son partenaire   Lumière ou sans lumière.. le corps de son partenaire EmptyMar 28 Mar - 1:47

Y a une grande différence entre ne pas être belle et penser qu'on ne l'est pas Rolling Eyes ... La beauté c'est très subjectif et sincèment je pense que les sentiments jouent un grand rôle dans la façon dont on voit l'autre...

Cela dit, pour moi, c'est avec lumière d'office... Dans le noir, ça me viendrait même pas à l'esprit parce qu'effectivement j'ai besoin de voir le corps du "partenaire" (j'aime pas cette expression). J'ai besoin de voir ses yeux, de déchiffrer les attitudes corporelles qui traduisent ses sentiments, j'ai besoin de connaître le corps de l'autre, de "jouer" avec, de l'apprivoiser... et pour tout ça, il me faut la lumière Rolling Eyes ...

Avec la lumière éteinte, j'aurais l'impression de vivre une expérience complètement impersonnelle, d'être avec un étranger, un inconnu juste bon à assouvir mes désirs et qui en profiterait pour assouvir les siens...
Je ne sais pas, il n'y a rien pour moi de plus jouissif que de voir l'amour et le plaisir que prend l'autre...
Ca c'était pour tout ce qui a attrait à la sexualité...

Maintenant, d'un autre côté, sans aucune arrière pensée, j'aime observer le corps de l'autre, le caresser, savoir qu'a tel endroit il y a telle où telle cicatrice due à tels ou tels accidents. C'est une façon comme une autre de connaître son histoire. J'aime énormément toucher, pouvoir me dire qu'à tel endroit ça va le chatouiller, qu'à tel autre endroit ça pourrait lui faire mal pour telle ou telle raison... C'est pour moi un besoin... Une autre façon de créé un lien intime, de m'intérresser à ce qu'il est, à ce qu'il a été, à ce qu'il a vécu...

Mais bon, sans confiance, ce n'est pas toujours évident... Surtout lorsque l'on est complexé Rolling Eyes ...

Je ne sais pas si j'ai dit tout ce que je pensais... Suis un peu trop fatiguée pour y réfléchir... Mais c'est vrai que le débat est très intéressant Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://penseeopaline.blogspot.com/
Lion's
** Hôte du Salon **
** Hôte du Salon **
Lion's


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/12/2005

Lumière ou sans lumière.. le corps de son partenaire Empty
MessageSujet: Re: Lumière ou sans lumière.. le corps de son partenaire   Lumière ou sans lumière.. le corps de son partenaire EmptyMar 28 Mar - 17:03

Je suis d'accord avec toi Elho', mais pas aussi catégorique.

J'aime bien le faire aussi dans le noir, pour voir plus avec le toucher et les sens...

Il faut aussi se dévoiler petit a petit, apprendre à découvrir l'autre Wink

Il y a lumière et lumière, mettre des bougies et découvrir le corps de l'autre dans la pénombre, sous la lumière dansante de la flamme, donnant toute sa grandeur aux formes... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elhorianne
* La Barde des lieux *
* La Barde des lieux *
Elhorianne


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2006

Lumière ou sans lumière.. le corps de son partenaire Empty
MessageSujet: Re: Lumière ou sans lumière.. le corps de son partenaire   Lumière ou sans lumière.. le corps de son partenaire EmptyMer 29 Mar - 2:16

Tout à fait d'accord avec toi Lion's Wink ...
Mais si j'ai été aussi "catégorique" dans mes propos, c'est parce que j'avais du mal à expliquer ma pensée à ce sujet Rolling Eyes ...

Cela dit, il est vrai que j'ai oublié de préciser que si je préférais lorsque c'était éclairé, cela ne veut pas dire pour autant avec une lumière "forte"... Instinctivement, je vais choisir la pénombre Wink ...
Mais aussi, que ce qui m'amuse énormément, ce sont les "jeux amoureux" (j'ai aps trouvé d'autres expressions, vu que je ne parle pas uniquement de préliminaires) dans l'obscurité... Ca peut être très sensuel... et vraiment drôle... Mais pour la "suite des évènements" (si suite il y a Rolling Eyes ), j'ai besoin d'un peu de lumière Wink ...

Ca me rappelle la toute première fois où je suis entrée dans une chambre noire cette année... En laboratoire couleur en photo, on a vraiment pas de lumière... et je dois avouer que je n'ai pû m'empêcher de me dire que "toutes les folies étaient ainsi permises" dans ce lieu Embarassed Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://penseeopaline.blogspot.com/
Lion's
** Hôte du Salon **
** Hôte du Salon **
Lion's


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/12/2005

Lumière ou sans lumière.. le corps de son partenaire Empty
MessageSujet: Re: Lumière ou sans lumière.. le corps de son partenaire   Lumière ou sans lumière.. le corps de son partenaire EmptyMer 29 Mar - 12:37

Je sais ce n'est pas tj évident de transcrire des sentiments aussi fort Wink

Je pense qu'il faut de tout dans l'amour, il y a des jeux a faire avec de la lumière, d'autres dans la pénombre et encore d'autres dans le noir. sunny

Il y a aussi la pudeur de son partenaire qui rentre en compte! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lyv'
** Hôtesse du Salon **
** Hôtesse du Salon **
Lyv'


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2005

Lumière ou sans lumière.. le corps de son partenaire Empty
MessageSujet: Re: Lumière ou sans lumière.. le corps de son partenaire   Lumière ou sans lumière.. le corps de son partenaire EmptyMer 29 Mar - 19:23

Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://lesalon.1fr1.net/portal.forum
Contenu sponsorisé





Lumière ou sans lumière.. le corps de son partenaire Empty
MessageSujet: Re: Lumière ou sans lumière.. le corps de son partenaire   Lumière ou sans lumière.. le corps de son partenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière ou sans lumière.. le corps de son partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenir sans bailler
» jamais sans ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~* Le Salon *~* :: *~* LE MONDE *~* :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser