*~* Le Salon *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~* Le Salon *~*

Lieu de détente où règne amitiés et divertissements
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Quatre garçons pleins d'avenir

Aller en bas 
AuteurMessage
Elhorianne
* La Barde des lieux *
* La Barde des lieux *
Elhorianne


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2006

Quatre garçons pleins d'avenir Empty
MessageSujet: Quatre garçons pleins d'avenir   Quatre garçons pleins d'avenir EmptyVen 24 Mar - 18:35

Un film qui je pense n'est pas très connu, mais qui selon moi mérite d'être vu...
Ca fait des années que je ne l'ai plus vu (erreur qui sera bientôt réparée d'ailleurs), mais il fût une époque où je ne m'en lassais vraiment pas Very Happy
C'est drôle (oki, je reconnais pas super fin comme humour Rolling Eyes ), c'est divertissant (perso, je ne voyais plus le temps passer quand je le regardais)... Bref, j'adore I love you ...


Quatre garçons pleins d'avenir Quatreavenir7kb
Réalisé par Jean-Paul Lilienfeld
Avec Olivier Brocheriou, Stéphan Guérin-Tillié, Olivier Sitruk
Durée : 1h 30min.
Année de production : 1997

Synopsis
Les aventures de quatre copains, étudiants en droit à Aix-en-Provence. Parmi eux, Arnaud, le bon gros, vient d'apprendre qu'il redouble sa première année pour la troisième fois. Devant son désespoir, ses trois amis décident de l'aider. Ils iront cette nuit même changer les résultats des écrits d'Arnaud. Promesse tenue et Arnaud se retrouve le jour même admis à passer l'oral.
Revenir en haut Aller en bas
http://penseeopaline.blogspot.com/
 
Quatre garçons pleins d'avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~* Le Salon *~* :: *~* CINEMA *~* :: Pour les amateurs du Grand Ecran :: Humour, Divertissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser