*~* Le Salon *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~* Le Salon *~*

Lieu de détente où règne amitiés et divertissements
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Monty Python and the holy Grail

Aller en bas 
AuteurMessage
Elhorianne
* La Barde des lieux *
* La Barde des lieux *
Elhorianne


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2006

Monty Python and the holy Grail Empty
MessageSujet: Monty Python and the holy Grail   Monty Python and the holy Grail EmptyMar 7 Mar - 2:41

En français: "Monty Python, sacré Graal"... Ca enlève tout de suite beaucoup de charme au titre... Rolling Eyes

Encore un bon film bien délirant Very Happy ... Un film que j'adore Very Happy ...
Cette fois-ci, c'est toute l'histoire du roi Arthur et de ses chevaliers qui est revisitée, version Monty Python's... Very Happy
Entre les hirondelles et les noix de cocos, Tim l'Enchanteur, le lapin tueur, et j'en passe et des meilleurs, on ne sait plus où donné de la tête... :king:
Monty Python and the holy Grail Cavalier
Bien sûr, je reconnais que les Monty Python's ne lésine pas sur l'humour "so british" et que donc, ça ne peut pas plaire à tout le monde... De plus en français, ce film est beaucoup moins marrant... trop plat Rolling Eyes (ce qui est logique d'ailleurs)...

Je n'ai pas vu tout les films des Monty Python's, mais c'est mon préféré parmi ceux que j'ai eu l'occasion de regarder...

C'est vraiment l'idéal lorsque l'on veut oublier tous ses petits tracas quotidiens... Du moins, chez moi ça fonctionne encore assez bien Wink ...

Bref, encore un film culte, à scènes et répliques cultes... Mais à visionner uniquement en version originale (comme tous les Monty Python's d'ailleurs)...


Monty Python and the holy Grail 250820051234140908xs
Réalisé par Terry Jones, Terry Gilliam
Avec Graham Chapman, Terry Gilliam, John Cleese
Durée : 1h 30min.
Année de production : 1975

Synopsis
Le roi Arthur et les Chevaliers de la Table Ronde se lancent à la conquête du Graal, chevauchant de fantômatiques montures dans un bruitage de noix de coco cognées. La petite troupe va devoir passer mille épreuves, dont un chevalier à trois têtes, des jouvencelles en chaleur, voire même un terrible lapin tueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://penseeopaline.blogspot.com/
 
Monty Python and the holy Grail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~* Le Salon *~* :: *~* CINEMA *~* :: Pour les amateurs du Grand Ecran :: Humour, Divertissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser