*~* Le Salon *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~* Le Salon *~*

Lieu de détente où règne amitiés et divertissements
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Hero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elhorianne
* La Barde des lieux *
* La Barde des lieux *
Elhorianne


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2006

Hero Empty
MessageSujet: Hero   Hero EmptyVen 24 Fév - 15:08

Il s'agit d'un film particulièrement artistique... Que ce soit au niveau du jeu sur les couleurs, des chorégraphies de combats, de la façon dont s'exprime les acteurs...
On y retrouve une certaine sensualité également, par les drapés, la calligraphie...
Bien qu'il soit un peu lent, que j'ai eu un peu de mal avec l'histoire la première fois que j'ai vu, c'est vraiment un film à "contempler"... Ne fut-ce que pour la beauté des lieux que l'on découvre sur une musique envoûtante composée par Tan Dun...


Hero Affiche38ft
Réalisé par Zhang Yimou
Avec Jet Li, Maggie Cheung, Zhang Ziyi
Durée : 1h 38min.
Année de production : 2002

Synopsis
Il y a deux mille ans, la Chine était divisée en sept royaumes. Chacun d'eux combattait les autres pour obtenir la suprématie, tandis que le peuple endurait la souffrance et la mort.
De ces sept royaumes, Qin était le plus virulent. Le roi de Qin était obsédé par la conquête de la Chine et le désir de devenir son premier Empereur. Les autres royaumes dépêchèrent leurs plus redoutables assassins pour l'éliminer. Le seul nom de trois de ces tueurs suffisait à répandre la terreur : Lame Brisée, Flocon de Neige et Ciel Etoilé.
A quiconque anéantirait ces trois assassins, le roi de Qin promit puissance et fortune.
Pendant dix ans, personne n'y parvint. Lorsque le mystérieux Sans Nom se présenta au palais, avec en sa possession les armes des assassins abattus, le roi fut impatient d'entendre son histoire. Assis à dix pas du monarque, Sans Nom commença alors à la raconter...
Revenir en haut Aller en bas
http://penseeopaline.blogspot.com/
Lyv'
** Hôtesse du Salon **
** Hôtesse du Salon **
Lyv'


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2005

Hero Empty
MessageSujet: Re: Hero   Hero EmptyVen 24 Fév - 19:07

j'ai bien aimé... mon père l'avait acheté..il me bottait pas trop pis un soir de pluie je l'ai regardé Rolling Eyes ben j'ai trouvé ca plutot chouette tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lesalon.1fr1.net/portal.forum
 
Hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~* Le Salon *~* :: *~* CINEMA *~* :: Pour les amateurs du Grand Ecran :: Films étrangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser