*~* Le Salon *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~* Le Salon *~*

Lieu de détente où règne amitiés et divertissements
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Donjons & Dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
Elhorianne
* La Barde des lieux *
* La Barde des lieux *
Elhorianne


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2006

Donjons & Dragons Empty
MessageSujet: Donjons & Dragons   Donjons & Dragons EmptyVen 24 Fév - 12:33

Non, non, je ne suis pas devenue folle, c'est bien de Donjons & Dragons que je vais vous parler, car j'estime que si de par le monde du cinéma il y a de bons réalisateurs qui nous propose de bons films, il y en a d'autres qui font tout et n'importe quoi... Les téléspectateurs méritent d'être mis en garde... Rolling Eyes
Un scénario pour le moins mortellement ennuyeux (j'ai du le regarder 6 fois avant de pouvoir enfin me dire que je l'ai vu en entier), des personnages insipides, des effets spéciaux grotesques (il n'y a pas que les effets spéciaux d'ailleurs, les personnages sont aussi très fort à ce niveau-là)... et j'en passe. Bref, en clair, pour moi, c'est un véritable navet...
Si vous sombrer dans l'insomnie, que vous avez du mal à dormir, croyez-moi, ce film vous sera très utile, c'est un excellent soporifique...
Bien sûr, tout ceci n'engage que moi, mais je pense ne pas être la seule à le penser: Je n'ai rien à repprocher à la fiche dédiée à ce... hum... film sur
Nanarland.com Arrow Donjons & Dragons...

Donjons & Dragons 051080af5cd
Réalisé par Courtney Solomon
Avec Justin Whalin, Marlon Wayans
Durée : 1h 50min.
Année de production : 2000

Synopsis
L'empire mythique d'Izmer est menacé par le chaos si la princesse Savina refuse de céder son sceptre au maléfique Profion. Un affrontement terrible se prépare et seuls deux jeunes voleurs, Snails et Ridley, acompagnés de Marina, une novice de la très puissante Congrégation des Mages, ont une chance de sauver leur monde. Entre sortilèges et ruses, guidés par un mansucrit ancien, ils vont faire naître l'espoir d'un royaume nouveau. Mais avant, il leur faut survivre aux complots, aux traitres et aux pièges.


PS: Je le répète encore une fois, mais ne vous méprenez pas sur mes intentions, si j'en parle, c'est vraiment parce que je pense que si l'on peut parler du meilleur, on peut également parler du pire (car c'est dans le fond tout aussi utile)...
Revenir en haut Aller en bas
http://penseeopaline.blogspot.com/
 
Donjons & Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~* Le Salon *~* :: *~* CINEMA *~* :: Pour les amateurs du Grand Ecran :: Science fiction, fantastique, fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser