*~* Le Salon *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~* Le Salon *~*

Lieu de détente où règne amitiés et divertissements
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le Seigneur des Anneaux 1,2,3

Aller en bas 
+2
Lyv'
Elhorianne
6 participants
AuteurMessage
Elhorianne
* La Barde des lieux *
* La Barde des lieux *
Elhorianne


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Seigneur des Anneaux 1,2,3 Empty
MessageSujet: Le Seigneur des Anneaux 1,2,3   Le Seigneur des Anneaux 1,2,3 EmptyJeu 16 Fév - 19:16

Ca m'étonne que personne n'ait encore créé de topic au sujet de cette trilogie Rolling Eyes ... Je sais qu'il est mondialement connu, que beaucoup de gens ont aimé (perso, j'ai adoré les films... mais les livres Rolling Eyes ... hum, c'est une autre histoire... j'ai du recommencé le premier 6 fois, et je n'ai jamais réussi à aller plus loin que la page 200 Rolling Eyes ) ou pas... Mais bon, je pense que ces films méritent quand même leur place ici Wink ...
Enfin, je ne m'étendrai pas trop sur le sujet, je ne vois pas à quoi cela pourrait servir Rolling Eyes ...



La Communauté de l'Anneau
Le Seigneur des Anneaux 1,2,3 Seigneuranneaux7uk

Réalisé par Peter Jackson
Avec Elijah Wood, Ian McKellen, Viggo Mortensen
Durée : 2h 45min.
Année de production : 2001

Synopsis
Dans ce chapitre de la trilogie, le jeune et timide Hobbit, Frodon Sacquet, hérite d'un anneau. Bien loin d'être une simple babiole, il s'agit de l'Anneau Unique, un instrument de pouvoir absolu qui permettrait à Sauron, le Seigneur des ténèbres, de régner sur la Terre du Milieu et de réduire en esclavage ses peuples. À moins que Frodon, aidé d'une Compagnie constituée de Hobbits, d'Hommes, d'un Magicien, d'un Nain, et d'un Elfe, ne parvienne à emporter l'Anneau à travers la Terre du Milieu jusqu'à la Crevasse du Destin, lieu où il a été forgé, et à le détruire pour toujours. Un tel périple signifie s'aventurer très loin en Mordor, les terres du Seigneur des ténèbres, où est rassemblée son armée d'Orques maléfiques... La Compagnie doit non seulement combattre les forces extérieures du mal mais aussi les dissensions internes et l'influence corruptrice qu'exerce l'Anneau lui-même.
L'issue de l'histoire à venir est intimement liée au sort de la Compagnie.




Les Deux Tours
Le Seigneur des Anneaux 1,2,3 Seigneurtours5qs

Réalisé par Peter Jackson
Avec Elijah Wood, Sean Astin, Viggo Mortensen
Durée : 2h 58min.
Année de production : 2002

Synopsis
Après la mort de Boromir et la disparition de Gandalf, la Communauté s'est scindée en trois. Perdus dans les collines d'Emyn Muil, Frodon et Sam découvrent qu'ils sont suivis par Gollum, une créature versatile corrompue par l'Anneau. Celui-ci promet de conduire les Hobbits jusqu'à la Porte Noire du Mordor. A travers la Terre du Milieu, Aragorn, Legolas et Gimli font route vers le Rohan, le royaume assiégé de Theoden. Cet ancien grand roi, manipulé par l'espion de Saroumane, le sinistre Langue de Serpent, est désormais tombé sous la coupe du malfaisant Magicien. Eowyn, la nièce du Roi, reconnaît en Aragorn un meneur d'hommes. Entretemps, les Hobbits Merry et Pippin, prisonniers des Uruk-hai, se sont échappés et ont découvert dans la mystérieuse Forêt de Fangorn un allié inattendu : Sylvebarbe, gardien des arbres, représentant d'un ancien peuple végétal dont Saroumane a décimé la forêt...




Le Retour du Roi
Le Seigneur des Anneaux 1,2,3 Seigneursroi10xs

Réalisé par Peter Jackson
Avec Elijah Wood, Sean Astin, Viggo Mortensen
Durée : 3h 20min.
Année de production : 2003

Synopsis
Les armées de Sauron ont attaqué Minas Tirith, la capitale de Gondor. Jamais ce royaume autrefois puissant n'a eu autant besoin de son roi. Mais Aragorn trouvera-t-il en lui la volonté d'accomplir sa destinée ?
Tandis que Gandalf s'efforce de soutenir les forces brisées de Gondor, Théoden exhorte les guerriers de Rohan à se joindre au combat. Mais malgré leur courage et leur loyauté, les forces des Hommes ne sont pas de taille à lutter contre les innombrables légions d'ennemis qui s'abattent sur le royaume...
Chaque victoire se paye d'immenses sacrifices. Malgré ses pertes, la Communauté se jette dans la bataille pour la vie, ses membres faisant tout pour détourner l'attention de Sauron afin de donner à Frodon une chance d'accomplir sa quête.
Voyageant à travers les terres ennemies, ce dernier doit se reposer sur Sam et Gollum, tandis que l'Anneau continue de le tenter...
Revenir en haut Aller en bas
http://penseeopaline.blogspot.com/
Lyv'
** Hôtesse du Salon **
** Hôtesse du Salon **
Lyv'


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Seigneur des Anneaux 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux 1,2,3   Le Seigneur des Anneaux 1,2,3 EmptyJeu 16 Fév - 20:28

et dire que je l'ai jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesalon.1fr1.net/portal.forum
Lion's
** Hôte du Salon **
** Hôte du Salon **
Lion's


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/12/2005

Le Seigneur des Anneaux 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux 1,2,3   Le Seigneur des Anneaux 1,2,3 EmptyVen 17 Fév - 12:14

depuis le temps que je veux y remédier...

ce week il annonce un temps pourri chez nous, alors journée télé...
Revenir en haut Aller en bas
Elhorianne
* La Barde des lieux *
* La Barde des lieux *
Elhorianne


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Seigneur des Anneaux 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux 1,2,3   Le Seigneur des Anneaux 1,2,3 EmptyVen 17 Fév - 17:26

9h de film (versions longue)... Ca promet Laughing...
Tu en as du courage Poissong... Enfin, perso, je voudrais bien me faire une nuit "Seigneur des Anneaux", mais j'en ai pas encore eu l'occasion... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://penseeopaline.blogspot.com/
Jéjé
* Le Boxeur Fou *
* Le Boxeur Fou *
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 37
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/12/2005

Le Seigneur des Anneaux 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux 1,2,3   Le Seigneur des Anneaux 1,2,3 EmptyVen 17 Fév - 17:29

Moi j'aimerais bien voir la version longue elle doit etre pas mal. Déjà que j'ai trouvé la version normal super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elhorianne
* La Barde des lieux *
* La Barde des lieux *
Elhorianne


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Seigneur des Anneaux 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux 1,2,3   Le Seigneur des Anneaux 1,2,3 EmptyVen 17 Fév - 17:42

J'ai les 3 en version longue tongue ...
Cela dit je peux pas te dire si c'est mieux ou pas... J'ai gardé aucun souvenir des versions courtes Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://penseeopaline.blogspot.com/
Lyv'
** Hôtesse du Salon **
** Hôtesse du Salon **
Lyv'


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Seigneur des Anneaux 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux 1,2,3   Le Seigneur des Anneaux 1,2,3 EmptyVen 17 Fév - 17:58

ouais ben non moi je veux pas voir ca
Revenir en haut Aller en bas
https://lesalon.1fr1.net/portal.forum
blouma
Membre
Membre
blouma


Nombre de messages : 49
Localisation : st chamond ( loire)
Date d'inscription : 02/03/2006

Le Seigneur des Anneaux 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux 1,2,3   Le Seigneur des Anneaux 1,2,3 EmptyVen 3 Mar - 23:21

j'ai adoré le seigneur des anneaux, en livre et ensuite les films, c'était trop dur d'attendre la sortie du suivant, trop frustrant à la fin du premier et du deuxième....et quelle tristese à la fin du n°3 de se dire que c'est fini....mes enfants ont adoré aussi, parcontre ils avaient peur de Gollum, lol trop moche celui-ci Laughing
J'ai commencé la collection des figurines en plombs, trop belles, mais trop cher Laughing donc j'ai arrêté.
Par contre mon frère les a toutes, plus tout ce qui touche le film, il en est fou, lol, il a même acheté l'anneau à sa femme....un vrai passionné quoi :king:
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
* Le Boxeur Fou *
* Le Boxeur Fou *
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 37
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/12/2005

Le Seigneur des Anneaux 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux 1,2,3   Le Seigneur des Anneaux 1,2,3 EmptyDim 5 Mar - 5:03

blouma a écrit:
j'ai adoré le seigneur des anneaux, en livre et ensuite les films, c'était trop dur d'attendre la sortie du suivant, trop frustrant à la fin du premier et du deuxième....et quelle tristese à la fin du n°3 de se dire que c'est fini....mes enfants ont adoré aussi, parcontre ils avaient peur de Gollum, lol trop moche celui-ci Laughing
J'ai commencé la collection des figurines en plombs, trop belles, mais trop cher Laughing donc j'ai arrêté.
Par contre mon frère les a toutes, plus tout ce qui touche le film, il en est fou, lol, il a même acheté l'anneau à sa femme....un vrai passionné quoi :king:

Elle a pas disparu au moins ? Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
* Psy d'service *
* Psy d'service *
Lune Noire


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 39
Localisation : Belgique - Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2006

Le Seigneur des Anneaux 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux 1,2,3   Le Seigneur des Anneaux 1,2,3 EmptyDim 5 Mar - 18:48

Elho ils ont fait le jour de la sortie du 3e, au Kinépolis, nuit seigneur des anneaux! J' ai été certains dormaient (lol) d'autres comme moi, étaient passionnés Very Happy Voir le 1 le 2, et bien le 3 qui sortait ce jour la c'était mémorable
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=27830 <:: clique la stp c'est n
blouma
Membre
Membre
blouma


Nombre de messages : 49
Localisation : st chamond ( loire)
Date d'inscription : 02/03/2006

Le Seigneur des Anneaux 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux 1,2,3   Le Seigneur des Anneaux 1,2,3 EmptyDim 5 Mar - 22:31

non, non jéjé elle est toujours là, mdrrrrrrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Seigneur des Anneaux 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux 1,2,3   Le Seigneur des Anneaux 1,2,3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur des Anneaux 1,2,3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seigneur des anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~* Le Salon *~* :: *~* CINEMA *~* :: Pour les amateurs du Grand Ecran :: Science fiction, fantastique, fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser