*~* Le Salon *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~* Le Salon *~*

Lieu de détente où règne amitiés et divertissements
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Legend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elhorianne
* La Barde des lieux *
* La Barde des lieux *
Elhorianne


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2006

Legend Empty
MessageSujet: Legend   Legend EmptyJeu 16 Fév - 18:46

Un vieux film, certes, mais je le trouve splendide pour l'époque... Enchanteur à souhait, léger.... magique... Même s'il a tendance à être parfois un peu trop "fleur bleue" à mon goût, que dans le fond le scénario n'a rien de bien extraordinaire (toujours les mêmes combats, le gentil contre le méchant...), ce film m'a vraiment séduite, touchée et émue... Rolling Eyes
En plus, c'est toujours très marrant de voir Tom Cruise à peine sorti de l'adolescence (il avait 23 ans à cette époque) jouer les héros ("en culotte courte")...


Legend 183701526wt

Réalisé par Ridley Scott
Avec Tom Cruise, Mia Sara, Tim Curry
Durée : 1h 38min.
Année de production : 1985

Synopsis
Lili, jeune et jolie princesse, est convoitée à la fois par Jack, Jack, jeune homme proche de la nature, et par Darkness, véritable incarnation du mal, qui ne rêve que de plonger le monde dans une nuit éternelle en tuant les deux licornes protectrices. Avec l'aide du lutin Gump et de ses acolytes Screwball et Tom Brown, Jack se lance dans une quête désespérée pour mettre fin aux agissements du démon et empêcher la transformation de Lili en créature perverse.


Legend 184537293tc Legend 183701543nb
Revenir en haut Aller en bas
http://penseeopaline.blogspot.com/
mel
Parleur
Parleur
mel


Nombre de messages : 85
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2006

Legend Empty
MessageSujet: Re: Legend   Legend EmptyDim 24 Sep - 13:45

oui, moi aussi je ne sais pas pourquoi j'aime ce film, mais il est attirant. peut etre justement par cette douceur fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
 
Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~* Le Salon *~* :: *~* CINEMA *~* :: Pour les amateurs du Grand Ecran :: Science fiction, fantastique, fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser