*~* Le Salon *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~* Le Salon *~*

Lieu de détente où règne amitiés et divertissements
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le Voyage de Chihiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elhorianne
* La Barde des lieux *
* La Barde des lieux *
Elhorianne


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Voyage de Chihiro Empty
MessageSujet: Le Voyage de Chihiro   Le Voyage de Chihiro EmptyMer 15 Fév - 0:04

Je n'aurais qu'une seule chose à dire... Un véritable petite merveille I love you

Le Voyage de Chihiro Chihiro8ij

Réalisé par Hayao Miyazaki
Scénario : Hayao Miyazaki
Musique : Joe Hisaishi
Durée : 2h05
Japon, 2001

Synopsis
Chihiro, dix ans, a tout d'une petite fille capricieuse. Elle s'apprête à emménager avec ses parents dans une nouvelle demeure.
Sur la route, la petite famille se retrouve face à un immense bâtiment rouge au centre duquel s'ouvre un long tunnel. De l'autre côté du passage se dresse une ville fantôme. Les parents découvrent dans un restaurant désert de nombreux mets succulents et ne tardent pas à se jeter dessus. Ils se retrouvent alors transformés en cochons.
Prise de panique, Chihiro s'enfuit et se dématérialise progressivement. L'énigmatique Haku se charge de lui expliquer le fonctionnement de l'univers dans lequel elle vient de pénétrer. Pour sauver ses parents, la fillette va devoir faire face à la terrible sorcière Yubaba, qui arbore les traits d'une harpie méphistophélique.
Revenir en haut Aller en bas
http://penseeopaline.blogspot.com/
Lion's
** Hôte du Salon **
** Hôte du Salon **
Lion's


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/12/2005

Le Voyage de Chihiro Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage de Chihiro   Le Voyage de Chihiro EmptyMer 15 Fév - 13:58

J'ai trouvé bizarre la première fois que je l'aie vue, mais après reflection et après l'avoir revu, je le trouve très bien.

Wink


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elhorianne
* La Barde des lieux *
* La Barde des lieux *
Elhorianne


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Voyage de Chihiro Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage de Chihiro   Le Voyage de Chihiro EmptyMer 15 Fév - 19:38

Laughing ...
Ne t'en fais pas, j'ai aussi eu du mal la première fois Wink ... J'ai eu quelques difficultés à m'accrocher à l'histoire parce que je ne voyais pas où le réalisateur voulait en venir, mais j'ai fini par me laisser emporter dans le petit monde de Chihiro Wink ... Je n'ai absolument pas regretté le voyage d'ailleurs, si ce n'est que je me fait avoir à chaque fois... La fin me laisse souvent un goût de trop peu, mais cela ne m'enpêche pas de finir le film, la larme à l'oeil Rolling Eyes Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
http://penseeopaline.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le Voyage de Chihiro Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage de Chihiro   Le Voyage de Chihiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Voyage de Chihiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~* Le Salon *~* :: *~* CINEMA *~* :: Pour les amateurs du Grand Ecran :: Mangas, dessins animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser