*~* Le Salon *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~* Le Salon *~*

Lieu de détente où règne amitiés et divertissements
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ce cher Dexter...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elhorianne
* La Barde des lieux *
* La Barde des lieux *
Elhorianne


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2006

Ce cher Dexter... Empty
MessageSujet: Ce cher Dexter...   Ce cher Dexter... EmptySam 12 Juil - 1:50

Ce cher Dexter... Lindsa10


Résumé: Il est lui-même serial-killer quand il ne s'emploie pas à les traquer. Lui, c'est Dexter, expert au service médico-légal de Miami. Un homme tout à fait moral : il ne tue que ceux qui le méritent. Mais aussi très méticuleux : il efface toute trace de sang après avoir découpé les corps... Un jour, il est appelé sur les lieux d'un crime perpétré selon des méthodes très semblables aux siennes. Dexter aurait-t-il rencontré son alter ego ? Ou serait-ce lui qui... ? Impossible...


C'est de ce bouquin qu'est tiré la première saison de la série
Dexter...
Et c'est après avoir vu cette première saison que j'ai décidé de m'attarder un peu sur ce personnage qu'est Dexter, en me plongeant dans la lecture de ce livre...
J'en suis pour l'instant à peu près à la moitié (je l'ai eu il y a 3 ou 4 jours Rolling Eyes ) et je le trouve pas trop mal (j'ai d'ailleurs commandé la suite Rolling Eyes )...
Je ne peux pas dire que ce soit du grand art, mais c'est assez plaisant (pour peu qu'on aime ce genre de récit un peu obscure) et facile à lire...
C'est pas super glauque, ni angoissant (enfin, j'ai franchement connu mieux à ce niveau là...
Méchant garçon de Jack Vance par exemple), mais pour moi, c'est un sympathique petit livre, bien divertissant pour l'été Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://penseeopaline.blogspot.com/
 
Ce cher Dexter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dexter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~* Le Salon *~* :: *~* LECTURE *~* :: Vos lectures passées ou du moment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser