*~* Le Salon *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~* Le Salon *~*

Lieu de détente où règne amitiés et divertissements
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 *Le Dernier Templier*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ooops
Bavard
Bavard
Ooops


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Ailleurs ...
Date d'inscription : 24/09/2006

*Le Dernier Templier* Empty
MessageSujet: *Le Dernier Templier*   *Le Dernier Templier* EmptyDim 1 Juin - 10:11

Étant fascinée par les Templiers...
Voici un mélange policier et historique excellent !





*Le Dernier Templier* Derniertemplier

En 1291, Saint-Jean d’Acre est irrémédiablement perdue pour les chrétiens et quelques templiers échappent au massacre afin de préserver un objet extrêmement rare, un secret qui pourrait changer l’histoire du monde à tout jamais.

Quelques huit cents ans plus tard, le Metropolitan Museum de New York - alias le MET pour les initiés - est en fête : on y expose pour la première fois des œuvres sortant exceptionnellement des réserves du Vatican. Et ce qui devait arriver, arriva ! un groupe de quatre cavaliers, déguisés en templiers, entrent à cheval dans le musée et dans un grand fracas de vitrines brisées volent autant de pièces de collection que possible et surtout un objet très particulier, un cryptographe. L’archéologue Tess Chaykin, présente au moment de ce raid sanglant, a vu l’un des cavaliers prononcer des paroles latines au moment où il se saisissait de l’objet.

Le F.B.I. est sur les dents ; non seulement ils sont encore sous le choc du 11 septembre, mais à présent, les voilà avec une chasse au trésor sur les bras. Et une chasse qui continue à laisser des cadavres derrière elle, puisque trois sur les quatre cavaliers sont déjà morts, peu de temps après l’attaque du MET. Le quatrième cavalier se débarrasserait-il de ses complices ou d’autres personnes sont-elles aussi entrées dans la danse ? A l’agent Reilly de mener l’enquête. Le fait que l’archéologue soit mignonne a évidemment un certain attrait, l’ennui c’est qu’elle sait pas mal de choses qu’elle n’a aucune envie de dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=41478
aurore
* L'Ufologue du Salon *
* L'Ufologue du Salon *
aurore


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

*Le Dernier Templier* Empty
MessageSujet: Re: *Le Dernier Templier*   *Le Dernier Templier* EmptyJeu 5 Juin - 21:02

Moi aussi je m'interesse au Templier et se livre à l'air drolement passionnant !

Merci !! Ooops
Revenir en haut Aller en bas
dragos le voivod
* Le Sanguinaire *
* Le Sanguinaire *
dragos le voivod


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : quelque part sur la toile...
Date d'inscription : 21/01/2007

*Le Dernier Templier* Empty
MessageSujet: Re: *Le Dernier Templier*   *Le Dernier Templier* EmptyVen 6 Juin - 22:53

Hhhhheeeeeeeuuuuu !!!!!!

Si j'peux m'permettre... *Le Dernier Templier* Mdr15

Ce livre est loin d'être le meilleur dans le genre et sur le sujet...

Mais bon... Ce que j'en dis moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurore
* L'Ufologue du Salon *
* L'Ufologue du Salon *
aurore


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

*Le Dernier Templier* Empty
MessageSujet: Re: *Le Dernier Templier*   *Le Dernier Templier* EmptySam 7 Juin - 1:08

Tu as peut-être raison car j'ai dis ça juste en lisant le résumé.

Vu que je ne l'ai pas lu je peux pas me prononcé mais bon chacun apréci plus ou moins un m^me livre.

Peut-être que Ooops l'a trouvé exélent mais peut-être qu'il n'en a pas lu d'autre sur le même sujet alors il peut peut-être pas comparé !

Alors Dragos donne nous un titre que tu pense meilleur que celui la sur le sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
dragos le voivod
* Le Sanguinaire *
* Le Sanguinaire *
dragos le voivod


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : quelque part sur la toile...
Date d'inscription : 21/01/2007

*Le Dernier Templier* Empty
MessageSujet: Re: *Le Dernier Templier*   *Le Dernier Templier* EmptyLun 9 Juin - 21:10

Le DA VINCI CODE *Le Dernier Templier* Banane09 *Le Dernier Templier* Banane09 *Le Dernier Templier* 149571
*Le Dernier Templier* 949539 *Le Dernier Templier* Mdr14 *Le Dernier Templier* Mdr13 *Le Dernier Templier* Mdr15 *Le Dernier Templier* Mdr16 *Le Dernier Templier* Icon_poi

Nan j'déconne ! Là tout d'suite ça m'revient pas mais je vais faitre des fouilles archéologiques dans ma bibliothèque et je vais te trouver ça sans problème ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
aurore
* L'Ufologue du Salon *
* L'Ufologue du Salon *
aurore


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

*Le Dernier Templier* Empty
MessageSujet: Re: *Le Dernier Templier*   *Le Dernier Templier* EmptyLun 9 Juin - 22:00

*Le Dernier Templier* Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Ooops
Bavard
Bavard
Ooops


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Ailleurs ...
Date d'inscription : 24/09/2006

*Le Dernier Templier* Empty
MessageSujet: Re: *Le Dernier Templier*   *Le Dernier Templier* EmptyVen 11 Juil - 20:23

dragos le voivod a écrit:
Hhhhheeeeeeeuuuuu !!!!!!

Si j'peux m'permettre... *Le Dernier Templier* Mdr15

Ce livre est loin d'être le meilleur dans le genre et sur le sujet...

Mais bon... Ce que j'en dis moi Very Happy


hé-hé... je dis pas le meilleur, loin de là, mais bon, je l'ai trouvé très bien, heeuuu.... excellent.
J'attends tes titres mon beau dragos le voivod Embarassed


On peut toujours se donner RdV dans un des 13 Canaux d'Orval et gratter un éventuel trésor...





P.S Ooops c'est "elle" pas "il" *Le Dernier Templier* 149571
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=41478
Contenu sponsorisé





*Le Dernier Templier* Empty
MessageSujet: Re: *Le Dernier Templier*   *Le Dernier Templier* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Le Dernier Templier*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre dernier film
» Votre dernier achat!
» Votre dernier achat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~* Le Salon *~* :: *~* LECTURE *~* :: Vos lectures passées ou du moment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser