*~* Le Salon *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~* Le Salon *~*

Lieu de détente où règne amitiés et divertissements
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La légende des trois clefs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurore
* L'Ufologue du Salon *
* L'Ufologue du Salon *
aurore


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

La légende des trois clefs Empty
MessageSujet: La légende des trois clefs   La légende des trois clefs EmptyJeu 20 Déc - 19:10

Ce soir commence sur M6 une série comme je les aime : la légende des trois clefs

La révélation

Un homme est retrouvé torturé, la photo d'un enfant dans la main, un curieux tatouage sur le bras. Avant de mourir, il invoque trois enfants, trois clés et une prophétie. Le capitaine DiMaggio et son collègue enquêtent. Dans le même temps, Damien Sancier, 13 ans, accompagné de sa belle-mère, Béatrice, est à la Fondation Rohmer pour y passer des tests réservés aux surdoués. Rohmer, le président de la fondation, a des vues précises sur le garçon. Dans l'hôtel particulier familial, Mathilde, la grand-mère de Damien, l'intronise au sein de la société secrète qu'elle contrôle d'une main de fer. Selon une légende vieille de 700 ans, Damien serait l'élu de l'ordre des Templiers. Avec deux autres enfants prédestinés, Jimmy et Juliette, il doit retrouver les trois clés. Ils n'ont que trois jours pour remplir leur mission, sinon ils mourront
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
* Le Boxeur Fou *
* Le Boxeur Fou *
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 37
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/12/2005

La légende des trois clefs Empty
MessageSujet: Re: La légende des trois clefs   La légende des trois clefs EmptyJeu 20 Déc - 19:59

J'pense que je vais regarder cette série moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
 
La légende des trois clefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~* Le Salon *~* :: *~* CINEMA *~* :: Vos séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser