*~* Le Salon *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~* Le Salon *~*

Lieu de détente où règne amitiés et divertissements
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un petit livre oublié !

Aller en bas 
AuteurMessage
dragos le voivod
* Le Sanguinaire *
* Le Sanguinaire *
dragos le voivod


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : quelque part sur la toile...
Date d'inscription : 21/01/2007

Un petit livre oublié ! Empty
MessageSujet: Un petit livre oublié !   Un petit livre oublié ! EmptyVen 9 Nov - 0:39

Fin octobre il y a eut la sortie d'un petit livre :
Un petit livre oublié ! 9782070615360

Je vais être sport et vous demander, avant de dévoiler la fin de ce petit livre insignifiant, si vous l'avez lu ou désirez le lire.. Razz
Pas que ce soit un chef d'œuvre de la littérature mais cette petite saga nous aura tout de même tenue en haleine durant sept longues années et, quoi qu'on en dise, au fil de notre lecture nous aurons vu évoluer et passer de l'enfance à l'âge adulte un certains nombres de personnages ; ce qui est déjà relativement rare en soi, mais, de plus, nous aurons vu un auteur faire évoluer son style en fonction de l'âge de son héros, ce qui est encore plus rare !

Bref malgré tout le battage médiatique entourant cette œuvre, je reste persuadé qu'il y aura un avant et un après HP, que ce soit dans la façon de construire des livres pour enfants et adolescents, ou que ce soit dans la façon de suivre et d'adapter son style et son écriture à l'âge de son héros !

Je vous conseille la lecture de la saga si vous ne l'avez pas déjà lu et vous assure que le dernier, malgré son aspect un peu catalogue de révélations par moment, reste une très bonne cuvée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit livre oublié !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit film
» petit chien virtuel ???
» Jean Pierre Petit et les UMMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~* Le Salon *~* :: *~* LECTURE *~* :: Vos lectures passées ou du moment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser