*~* Le Salon *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~* Le Salon *~*

Lieu de détente où règne amitiés et divertissements
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 L'échec Francais

Aller en bas 
AuteurMessage
Jéjé
* Le Boxeur Fou *
* Le Boxeur Fou *
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 37
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/12/2005

L'échec Francais Empty
MessageSujet: L'échec Francais   L'échec Francais EmptyVen 5 Oct - 17:19

Les bleus emmenés par Tony Parker ont vécu un sale euro 2007. Les bleus ont e effet dit définitivement adieu aux JO de Pékin après leur défaite face ux Slovène 88-74 dansle match pour la septieme place.


Quelques déclas :

Déclarations
Yvan Mainini : "Je suis déçu et je pense que je ne suis pas le seul. Il faudra en tirer les conclusions et sans doute rebâtir. Il faudra jouer les qualifications pour l’Euro 2009, ce qui ne me fait pas particulièrement plaisir. Le basket français a formé de nombreux joueurs et j’espère qu’il y en aura suffisamment pour construire une équipe de qualité."

Fred Weis : "Moi, cela me met à la retraite. C’est dur de finir comme ça. J’aurais préféré partir d’une autre manière."


Tony Parker : "Ce n’est pas facile à accepter. Cette compétition va nous faire mal pendant longtemps parce qu’il n’y a plus de J.O. Je pense qu’on ne méritait pas ça. Comment expliquer que lorsque tu es à +6 Slokar se mette à rentrer des trois-points dans tous les sens. Il faut croire que ce n’était pas notre année alors que l’on s’entendait super bien dans le groupe. Après 2005 et 2006 on cherchait une stabilité et maintenant on repart de zéro. Tout le monde fait des efforts pour venir et se prendre ça dans la gueule…"

Claude Bergeaud : "Cela démontre le niveau de cette compétition. A un moment il faut faire preuve d’objectivité. Sur cet Euro nous ne sommes tout simplement pas au niveau. Ce que je souhaite c'est que l'on continue dans l'union et pas dans la désunion permanente. C'est une spécifité du sport français que de le faire. Il faut continuer à s'inscrire dans le temps. J'étais convaincu que nous irions aux Jeux. Même avant le match contre la Slovénie je n'avais que des images positives."





Les Francaises n'ont guère fai mieux puisqu'elle se retrouve eliminés en quarts de l'euro face a la modeste Lettonie. Il faudra absolument qu'elles terminent 5e de l'euro !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'échec Francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~* Le Salon *~* :: *~* SPORT *~* :: Le Club des Sportifs :: Sports de*Ball* :: BasketBall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser