*~* Le Salon *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~* Le Salon *~*

Lieu de détente où règne amitiés et divertissements
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 La prophétie d'Avignon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dragos le voivod
* Le Sanguinaire *
* Le Sanguinaire *
dragos le voivod


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : quelque part sur la toile...
Date d'inscription : 21/01/2007

La prophétie d'Avignon Empty
MessageSujet: La prophétie d'Avignon   La prophétie d'Avignon EmptyMar 18 Sep - 22:27

Une jeune et jolie ex conservatrice de la bibliothèque classée de la ville d'Avignon...
Un vieux ex conservateur, parrain de la première, obsédé par une prophétie vieille de plusieurs siècles...
Une famille gardienne de la prophétie depuis la nuit des temps : les Espéranza...
Une secte froide, secrète et dangereuse, les frères de "Judas", infiltrés dans toutes les strates de la société...

Bref, tous les ingrédients pour une superbe série fantastique à la française surfant sur les courants de la mythologie les plus connut de l'histoire de notre belle nation !

Et pourtant... je ne sais pas si c'est le rythme, les acteurs, le scénario.. Mais j'ai eut beaucoup de mal à la regarder avec attention et, même si je l'ai suivi avec plaisir, elle ne m'a pas suffisement captivé pour que je ne fasse que cela ! la preuve, j'écris ce post en "regardant" les deux derniers épisodes...

J'aimerais savoir si d'autres que moi l'ont suivit et quels est leurs sentiments en la matière ?
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
* Le Boxeur Fou *
* Le Boxeur Fou *
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 37
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/12/2005

La prophétie d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: La prophétie d'Avignon   La prophétie d'Avignon EmptyVen 21 Sep - 12:48

J'ai ouper les derniers episodes. C'est vrai que ça peut être bien, mais il manque un petit truc pour vraiment captivé, je sais pas ce quec'est.

D'ailleurs y'a moyen de les retrouver les derniers episoes sur internet pour que je vois comment ça se pass a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
 
La prophétie d'Avignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~* Le Salon *~* :: *~* CINEMA *~* :: Vos séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser