*~* Le Salon *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~* Le Salon *~*

Lieu de détente où règne amitiés et divertissements
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le Destin de Lisa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyv'
** Hôtesse du Salon **
** Hôtesse du Salon **
Lyv'


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Destin de Lisa Empty
MessageSujet: Le Destin de Lisa   Le Destin de Lisa EmptyMer 4 Juil - 0:04

Le Destin de Lisa 18465075

Titre original : Verliebt in Berlin

Saisons : 1 - Episodes : 375

Série créée en 2005

Avec : Elisabeth "Lisa" Plenske Alexandra Neldel
Intelligente et brillante en maths, Lisa n'a qu'un défaut : son physique. Malheureusement, c'est ce que voient les autres en premier. Elle sait ce qu'elle veut et ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais son manque de confiance en elle la met dans des situations souvent ridicules. Recrutée comme assistante du gérant d'une entreprise de mode après lui avoir sauvé la vie, elle ne parvient pas à s'adapter. Les choses se compliquent lorsqu'elle tombe sous le charme de son patron, le beau David.

David Seidel Mathis Künzler
David est devenu directeur de l'entreprise de mode familiale grâce à son père. Séduisant, charmeur mais volage, il embauche Lisa comme assistante par obligation et ne lui facilite pas la tâche. Il remarque, toutefois, très vite ses qualités et elle lui devient indispensable. Sa tendance à courir après les femmes lui apporte quelques ennuis, mais Lisa lui sauve la mise régulièrement, notamment auprès de sa fiancée Mariella.

Helga Plenske Ulrike Mai
Mère dévouée et femme aimante, Helga Plenske a donné à sa fille une très bonne éducation malgré ses petits moyens financiers. Avec son mari Bernard, ils ne parviennent pas toujours à joindre les deux bouts et se débrouillent comme ils peuvent, en acceptant des petits boulots. Elle ne comprend pas toujours Lisa mais lui offre son soutien inconditionnel.

Sabrina Hofmann Nina-Friederike Gnädig
Sabrina est la meilleure amie de Mariella, la fiancée de David. Peste s'il en est, elle se moque ouvertement de Lisa et n'hésite pas à la piéger pour se faire bien voir auprès de son patron. Elle va même jusqu'à flirter avec son petit ami Julien et à colporter de fausses rumeurs à son sujet.

Mariella von Brahmberg Bianca Hein
Fiancée douce et attentive, Mariella aime profondément David qu'elle connaît depuis son enfance et, malgré ses suspicions pressantes, préfère détourner les yeux plutôt que d'admettre qu'il la trompe. Elle est aussi la soeur de Richard et doit gérer la rivalité entre son frère et son fiancé qui veulent tous deux prendre la tête de Kerima Moda.

Nina Pietsch Stefanie Höner
Récemment séparée de son mari qui est parti un jour sans rien dire, Nina élève seule son fils et travaille à Kerima Moda. Elle tente de concilier vie professionnelle et vie privée, mais ce n'est pas facile, surtout lorsque la nouvelle petite amie de son mari est embauchée à ses côtés.

Richard von Brahmberg Karim Köster
Richard Von Brahmberg est le frère de Mariella, et, de fait, le futur beau-frère de David Seidel. Pourtant, il ne le supporte pas et convoite son poste de directeur de Kerima. Envieux au possible, il ne cesse de lui mettre des bâtons dans les roues pour prendre sa place, quitte à fausser ses comptes et à lui tendre des pièges auprès de ses clients.

Thibaud Pietsch Matthias Dietrich
Adorable et touchant, Thibaud vit difficilement la séparation de ses parents. Il aide sa mère autant qu'il le peut, tout en connaissant ses premières expériences amoureuses. Séduit par la très glamour Kim Seidel, il ne voit pas qu'il fait souffrir son amie d'enfance, Hannah. Cependant, c'est un jeune homme sur qui les autres peuvent compter et qui se montre gentil envers tout le monde.

Bernard Plenske Volker Herold
Bernard est le père de Lisa. D'une éducation et d'un milieu modestes, il subvient aux besoins de sa famille en travaillant dans le bâtiment. Il est, toutefois, renvoyé et devient, grâce à l'intervention de sa fille, le jardinier de Frédéric Seidel. Bien qu'ils aient des vues divergentes sur la manière de procéder, le père de David est satisfait de son employé et reconnaît ses mérites.

Frédéric Seidel Wilhelm Manske
Père de David et Kim, Frédéric Seidel est le créateur de Kerima Moda. Comme il se retire des affaires, il choisit son fils pour lui succéder, mais hésite encore : il n'est pas sûr que celui-ci se montre à la hauteur et se demande si Richard ne serait pas plus apte à la tâche.

Hannah Refrath Laura Osswald
Jeune fille pleine de ressources et toujours enthousiaste, Hannah travaille dans le département de création chez Kerima Moda, aux côtés d'Hugo. Elle peine à réunir l'argent pour payer son loyer et envie sa meilleure amie, Kim, qui n'a aucun souci financier. Elle tombe sous le charme de Thibaud, mais celui-ci ne le voit pas et lui demande même des conseils pour séduire Kim.

Hugo Haas Hubertus Regout
Styliste gay de Kerima Moda, Hugo est un créateur réputé et reconnu dans la profession. Il s'entend très bien avec les femmes qui l'assistent, en particulier Mariella Von Brahmberg, qui veille à ce qu'il obtienne ce dont il a besoin.

Sophie von Brahmberg Gabriele Scharnitzky
Mère de Richard et Mariella, Sophie entretient d'excellentes relations avec son fils, qu'elle admire, mais cerne plus difficilement sa fille. Elle ne comprend pas qu'elle soit tombée amoureuse de David et qu'elle veuille l'épouser. Elle complote avec Richard pour l'aider à prendre le contrôle de Kerima Moda, aux dépens de son futur gendre.

Julien Decker Oliver Bokern
Julien est le meilleur ami de Lisa, qu'il aime en secret. C'est à lui que la jeune femme vient raconter ses malheurs et demander des conseils, bien qu'elle ne l'écoute que rarement. Il tente régulièrement de lui montrer que David ne l'aimera jamais ; toutefois, elle préfère ne pas y prêter attention. D'une bonne volonté débordante, il tente de l'aider sans qu'elle le sache, et commet ainsi quelques erreurs que la jeune femme lui pardonne difficilement.



Genre : Romance

Nationalité : Allemande

Synopsis : Intelligente, cultivée, polie, honnête mais dotée d'un physique peu avantageux, Lisa a beaucoup de difficultés à trouver sa place dans le monde du travail. Ses grosses lunettes, sa chevelure, son allure et son appareil dentaire ne facilitent pas les entretiens d'embauche. Par une suite de hasards incongrus, elle est engagée chez Kerima Moda, comme l'assistante de David Seidel, le directeur général. Si elle fait la fierté de ses parents, habitant le quartier modeste de Berlin, elle subit les remarques méprisantes de ses "collègues" surtout celles de Sabrina qui briguait le poste, et de son patron aussi snob qu'arriviste. Maladroite, naïve, mais fondamentalement généreuse et douée, Lisa se consacre à son travail et surtout à David dont elle est tombée amoureuse !

Le Destin de Lisa 18719833 Le Destin de Lisa 18719843

et voici Alexandra Neldel, celle qui joue Lisa ! Wink

Le Destin de Lisa Alexandra_neldel_3

Le Destin de Lisa 00_alexandra_neldel_270_404_agentur-huebchen

Le Destin de Lisa 1164741271_extras_noticia_2_0

Le Destin de Lisa Go4-Alexandra-Neldel-004
Revenir en haut Aller en bas
https://lesalon.1fr1.net/portal.forum
Jéjé
* Le Boxeur Fou *
* Le Boxeur Fou *
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 37
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/12/2005

Le Destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa   Le Destin de Lisa EmptyMer 4 Juil - 4:59

Ce que je capte pas c'est qu'ils prennent une belle pour faire une moche, ça aurait pas été plus simple de prendre une "moche" pour jouer une moche ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore
* L'Ufologue du Salon *
* L'Ufologue du Salon *
aurore


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

Le Destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa   Le Destin de Lisa EmptyMer 4 Juil - 16:33

Waouuuuu !! j'allucine Shocked elle trop belle Lisa en fait !!
Je regarde tous les soir, au début je trouvais cela cul cul la praline mais finalement c'est mimi et Lisa joue formidablement bien son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyv'
** Hôtesse du Salon **
** Hôtesse du Salon **
Lyv'


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa   Le Destin de Lisa EmptyDim 12 Aoû - 16:54

cette semaine nous avons droit aux dernier épisodes de Lisa.. avec ce vendredi le grand final !

Parait qu'il y a 2 fins différentes.. peut etre une ou elle fini avec David et une autre avec Renaud ! lol

on verra bien !

en tout cas ca va beaucoup me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesalon.1fr1.net/portal.forum
aurore
* L'Ufologue du Salon *
* L'Ufologue du Salon *
aurore


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

Le Destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa   Le Destin de Lisa EmptyDim 12 Aoû - 19:01

hé hé moi j'ai regardé le dernier épisode de Lisa sur Youtube mais il est en Allemand !!!!! cheers

http://fr.youtube.com/watch?v=hMePzidu-eo
Revenir en haut Aller en bas
Lyv'
** Hôtesse du Salon **
** Hôtesse du Salon **
Lyv'


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa   Le Destin de Lisa EmptyDim 12 Aoû - 22:10

oui je l'ai vu celui la...mais il y a une autre fin il parait !

alors je me rejouis de voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesalon.1fr1.net/portal.forum
Jéjé
* Le Boxeur Fou *
* Le Boxeur Fou *
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 37
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/12/2005

Le Destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa   Le Destin de Lisa EmptyLun 13 Aoû - 15:29

Moi j'ai pas hate de revoir ça, j'avais l'impression qu'a n'importe quelle heure je pouvais mettre la télé, y'avait toujours le destin de lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Lyv'
** Hôtesse du Salon **
** Hôtesse du Salon **
Lyv'


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa   Le Destin de Lisa EmptyMer 15 Aoû - 23:07

mais j'en peux plus je suis totalement accro.. dimanche c'est le dernier episode et notre chaine doute de commander la suite des feuilletons qui auront pour hero hannah et brunno le demi frere de lisa...

je sais pas ce que je vais faire sans ma lisa moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesalon.1fr1.net/portal.forum
Jéjé
* Le Boxeur Fou *
* Le Boxeur Fou *
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 37
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/12/2005

Le Destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa   Le Destin de Lisa EmptyJeu 16 Aoû - 17:51

Laughing T'est accro, ayet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lyv'
** Hôtesse du Salon **
** Hôtesse du Salon **
Lyv'


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa   Le Destin de Lisa EmptyJeu 16 Aoû - 19:27

c'est de la folie !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesalon.1fr1.net/portal.forum
aurore
* L'Ufologue du Salon *
* L'Ufologue du Salon *
aurore


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

Le Destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa   Le Destin de Lisa EmptyMar 11 Déc - 22:25

Tf1 demande de voté au téléspectateur pour choisir qui doit épouser Lisa : David ou Renaud !!!!

...
Revenir en haut Aller en bas
Lyv'
** Hôtesse du Salon **
** Hôtesse du Salon **
Lyv'


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa   Le Destin de Lisa EmptyMer 12 Déc - 0:03

ils font pareils qu'en allemagne.. en allemagne ils avaient tous voté David. nous en suisse on a eu la chance de voir les 2 fins... en fait ya que les 10 dernières minutes qui changent..tout le reste est IDENTIQUE
Revenir en haut Aller en bas
https://lesalon.1fr1.net/portal.forum
Contenu sponsorisé





Le Destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa   Le Destin de Lisa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Destin de Lisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La force du destin
» Wanted : Choisis ton destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~* Le Salon *~* :: *~* CINEMA *~* :: Vos séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser