*~* Le Salon *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~* Le Salon *~*

Lieu de détente où règne amitiés et divertissements
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Trop d'bonheur..!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dragos le voivod
* Le Sanguinaire *
* Le Sanguinaire *
dragos le voivod


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : quelque part sur la toile...
Date d'inscription : 21/01/2007

Trop d'bonheur..! Empty
MessageSujet: Trop d'bonheur..!   Trop d'bonheur..! EmptyMar 12 Juin - 22:54

OOOOOUUUUUUAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!

Je vais enfin pouvoir vous saouler avec HFT Trop d'bonheur..! Inclassa Trop d'bonheur..! Inclassa Trop d'bonheur..! Inclassa

le seul Trop d'bonheur..! Inclassa l'unique Trop d'bonheur..! Inclassa le grand Trop d'bonheur..! Inclassa

Trop d'bonheur..! Sifle Trop d'bonheur..! Sifle Trop d'bonheur..! Sifle

Et s'il reste un peu de place, je ferai un sujet sur JD, le grand JD, l'immense JD... Malheureusement disparu trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
* Le Boxeur Fou *
* Le Boxeur Fou *
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 37
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/12/2005

Trop d'bonheur..! Empty
MessageSujet: Re: Trop d'bonheur..!   Trop d'bonheur..! EmptyMer 13 Juin - 18:29

HFT ? JD ?

C'est qui eux ?


Ah tiens je réfléchis, Hubert Félix Thiéfaine et l'autre euh, bah j'sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
dragos le voivod
* Le Sanguinaire *
* Le Sanguinaire *
dragos le voivod


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : quelque part sur la toile...
Date d'inscription : 21/01/2007

Trop d'bonheur..! Empty
MessageSujet: Re: Trop d'bonheur..!   Trop d'bonheur..! EmptyMer 13 Juin - 21:04

Mais enfin voyons jéjé le deuxième seul et unique après le seul et unique Trop d'bonheur..! Inclassa que son nom soit sanctifié...

JD ! Non vraiment !

JOE DASSIN ! Trop d'bonheur..! 949539 Trop d'bonheur..! Danseuse Trop d'bonheur..! Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
* Le Boxeur Fou *
* Le Boxeur Fou *
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 37
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/12/2005

Trop d'bonheur..! Empty
MessageSujet: Re: Trop d'bonheur..!   Trop d'bonheur..! EmptyMer 13 Juin - 22:03

Ah bien oui Joe Dassin, mais au moins le premier j'ai bon ^^

Remarque il est du Jura HFT je crois, alors le peu d'artiste de chez nous faut que je les connaissent un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
dragos le voivod
* Le Sanguinaire *
* Le Sanguinaire *
dragos le voivod


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : quelque part sur la toile...
Date d'inscription : 21/01/2007

Trop d'bonheur..! Empty
MessageSujet: Re: Trop d'bonheur..!   Trop d'bonheur..! EmptyJeu 14 Juin - 21:07

Passque Môssieur est jurassien en plus... Mad

bon alors pour information, Hubert-félix est né en 1948 à Dole, le 21 juillet pour être plus précis... Il a passé une enfance relativement solitaire et c'est son passage au petit Séminaire qui le sauve et le crée en tant que futur chanteur...

Sa carrière démarre dans les années 76 avec le groupe machin, autre groupe jurassien de son ami et compagnon de toujours : Tony Carbonare

Et très franchement, c'est un artiste à découvrir car il possède un véritable don pour l'écriture, la mise en abime des sentiments humains. chacune de ses chansons est un petit bijou, un incroyable court métrage mettant en exergue les travers de l'humanité avec dérision et cynisme, dérision tempéré par un humour noir très particulier.

Je te conseille ses deux premiers albums mais, surtout : Dernière balise avant mutation ; son quatrième album, album de la transition entre le pop rock psychédélique et humoristique quoique morbide des trois premiers et le rock pur et dur mais ténébreux des suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
* Le Boxeur Fou *
* Le Boxeur Fou *
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 37
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/12/2005

Trop d'bonheur..! Empty
MessageSujet: Re: Trop d'bonheur..!   Trop d'bonheur..! EmptyJeu 14 Juin - 22:45

Tiens, il est de ma ville carrément, je savais qu'il était Jurassien mais Dolois je savais pas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop d'bonheur..! Empty
MessageSujet: Re: Trop d'bonheur..!   Trop d'bonheur..! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop d'bonheur..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vie trop chere la honte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~* Le Salon *~* :: *~* MUSIQUE *~* :: Pour les Adeptes du bon Son :: Variété Française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser