*~* Le Salon *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~* Le Salon *~*

Lieu de détente où règne amitiés et divertissements
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Votre quotient du bonheur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurore
* L'Ufologue du Salon *
* L'Ufologue du Salon *
aurore


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre quotient du bonheur Empty
MessageSujet: Votre quotient du bonheur   Votre quotient du bonheur EmptyLun 30 Avr - 20:32

Il faut répondre et il calcule votre quotient du bonheur

Dite si vous êtes d'accord ou pas avec l'avis donné, que vous pouvez aussi afficher, sa sera sympa

Pour ma part ce test me corespond assez bien :

Vous êtes une heureuse irréductible

Vous êtes souvent proche de la béatitude. Bien sûr, vous avez vos petits moments de déprime et de stress. Mais, ça ne dure généralement pas. Vous marchez à l’optimisme. Rien ne vous abat jamais très longtemps, et vous récupérez plutôt vite après un échec ou un chagrin.

Votre point fort
La foi: vous n’avez pas «besoin d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer» (Beaumarchais). Quand les choses tournent mal, vous ne perdez pas de temps à sangloter sur votre malheur, à ruminer vos problèmes, à chercher des coupables ou à vous apitoyer sur votre sort. Pour vous, les accidents de parcours, c’est normal, ça fait partie de la vie. Ils permettent de rebondir un peu plus haut, un peu plus loin.

Votre point faible
L’excès d’optimisme. Etant habituée à voir le bon côté des choses, à penser systématiquement «solutions», vous ne vous rendez pas compte, parfois, que ce n’est pas toujours évident et aussi «facile» pour les autres. La plupart du temps, votre bonne humeur est communicative, votre enthousiasme stimulant mais, dans la majorité des cas, c’est assez agaçant pour les autres.


http://tests.marieclaire.fr/25/psycho-et-societe/calculez-votre-quotient-bonheur.html
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
* Le Boxeur Fou *
* Le Boxeur Fou *
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 37
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/12/2005

Votre quotient du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Votre quotient du bonheur   Votre quotient du bonheur EmptyLun 30 Avr - 21:41

J'réponds quoi pour le maquillage et les règles douloureuses moi ? Ou alors la question sur mon mari Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lyv'
** Hôtesse du Salon **
** Hôtesse du Salon **
Lyv'


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2005

Votre quotient du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Votre quotient du bonheur   Votre quotient du bonheur EmptyLun 30 Avr - 22:49

Bienvenue au club !! Laughing

Vous êtes une heureuse irréductible
Vous êtes souvent proche de la béatitude. Bien sûr, vous avez vos petits moments de déprime et de stress. Mais, ça ne dure généralement pas. Vous marchez à l’optimisme. Rien ne vous abat jamais très longtemps, et vous récupérez plutôt vite après un échec ou un chagrin.

Votre point fort
La foi: vous n’avez pas «besoin d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer» (Beaumarchais). Quand les choses tournent mal, vous ne perdez pas de temps à sangloter sur votre malheur, à ruminer vos problèmes, à chercher des coupables ou à vous apitoyer sur votre sort. Pour vous, les accidents de parcours, c’est normal, ça fait partie de la vie. Ils permettent de rebondir un peu plus haut, un peu plus loin.

Votre point faible
L’excès d’optimisme. Etant habituée à voir le bon côté des choses, à penser systématiquement «solutions», vous ne vous rendez pas compte, parfois, que ce n’est pas toujours évident et aussi «facile» pour les autres. La plupart du temps, votre bonne humeur est communicative, votre enthousiasme stimulant mais, dans la majorité des cas, c’est assez agaçant pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesalon.1fr1.net/portal.forum
aurore
* L'Ufologue du Salon *
* L'Ufologue du Salon *
aurore


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre quotient du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Votre quotient du bonheur   Votre quotient du bonheur EmptyMar 1 Mai - 0:17

Jéjé a écrit:
J'réponds quoi pour le maquillage et les règles douloureuses moi ? Ou alors la question sur mon mari Suspect Laughing

mdr Votre quotient du bonheur 149571 ha voui Laughing j'avais pas réalisé que se test était uniquement pour les femmes Votre quotient du bonheur 949539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre quotient du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Votre quotient du bonheur   Votre quotient du bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre quotient du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre arbre de Noel 1
» Votre Album
» Votre sapin
» Les J.O. votre bilan
» VOTRE AVIS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~* Le Salon *~* :: *~* AU COIN DU FEU *~* :: Espace Tests et Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser