*~* Le Salon *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~* Le Salon *~*

Lieu de détente où règne amitiés et divertissements
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 J'suis blanc [Kamini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jéjé
* Le Boxeur Fou *
* Le Boxeur Fou *
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 37
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/12/2005

J'suis blanc [Kamini] Empty
MessageSujet: J'suis blanc [Kamini]   J'suis blanc [Kamini] EmptyLun 23 Avr - 9:32

https://www.dailymotion.com/relevance/search/j%27suis%2Bblanc/video/x1jddy_jsuis-blanc-kamini


Clip rigolo de Kamini qu'on a connu grace à Marly Gomont.
Revenir en haut Aller en bas
annwenn
Membre
Membre
annwenn


Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 17/04/2007

J'suis blanc [Kamini] Empty
MessageSujet: Re: J'suis blanc [Kamini]   J'suis blanc [Kamini] EmptySam 5 Mai - 17:06

j'ai vu le clip l'autre jour à la télé..pourquoi kamini fait croire à travers ce clip que les gens de couleur se font harcelé juste pour leur couleur de peau!! moi j'ai des pote africain..zon aps de problème!!!! Neutral

c'est al region parisienne qui est folle comme ça ou les artiste qui vehicules de fausses idées??? Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
aurore
* L'Ufologue du Salon *
* L'Ufologue du Salon *
aurore


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

J'suis blanc [Kamini] Empty
MessageSujet: Re: J'suis blanc [Kamini]   J'suis blanc [Kamini] EmptyDim 6 Mai - 0:29

Je l'adore trop ce Kamini J'suis blanc [Kamini] 591475 J'ai vu plusieur interwie de lui et il est super sympa !!!

Je pense qu'il a un peu raison les black ou les gens un peu foncé ont beaucoup de mal a trouvé un logement ou un travail J'suis blanc [Kamini] 998918 !! Il faut regarder la réalité en face, malheureusement... J'suis blanc [Kamini] 955684

Je pense que Kamini à vécu ce qu'il raconte avec humour dans ces chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
* Le Boxeur Fou *
* Le Boxeur Fou *
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 37
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/12/2005

J'suis blanc [Kamini] Empty
MessageSujet: Re: J'suis blanc [Kamini]   J'suis blanc [Kamini] EmptyDim 6 Mai - 2:07

Je pense qu'aussi il y a souvent plus de difficultés pour les gens de couleurs en France, rien que pour le permis par exemple, j'ai des potes qui ont super bien conduit et qui l'ont pas eu pour des motifs bizarres alors que d'autres l'ont eu en fesant plus d'erreurs ...


Mais bon si tes amis tout va bien pour eux tant mieux, ça prouve qu'il y a pas que des exemples négatifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
annwenn
Membre
Membre
annwenn


Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 17/04/2007

J'suis blanc [Kamini] Empty
MessageSujet: Re: J'suis blanc [Kamini]   J'suis blanc [Kamini] EmptyDim 6 Mai - 2:37

etrange.....moi je suis blanche et pourtant je trouve pas de travail non plus!! Suspect Suspect pas pareil pour le logement par contre!!

je crois que c'est un phenomene de société....toutle monde ne trouve aps de travail..il n'y en a pas..enfin..pas assez!!! confused confused confused confused

c'est vrai que en france on rencontre encore souvent des personne qui quand on dit que il y a eu un meurtre dans notre vile (vendredi matin) nous dise "ah ben j'aiemrai savoir que quel couluer il est le meurtrier!!"..en quoi la couleur de sa peau change l'acte.que ce soit un noir un blanc un jaune c'est tout aussi grave!!! confused confused

aaah que voulez vous!!

en attendant moi kamini je le sent bien.... J'suis blanc [Kamini] Trouveto J'suis blanc [Kamini] Trouveto ... J'suis blanc [Kamini] Trouvet3 ..nan pas à ce pint..mais... J'suis blanc [Kamini] Danseuse J'suis blanc [Kamini] Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis blanc [Kamini] Empty
MessageSujet: Re: J'suis blanc [Kamini]   J'suis blanc [Kamini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis blanc [Kamini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~* Le Salon *~* :: *~* MUSIQUE *~* :: Clips-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser