*~* Le Salon *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~* Le Salon *~*

Lieu de détente où règne amitiés et divertissements
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Atlantis

Aller en bas 
AuteurMessage
aurore
* L'Ufologue du Salon *
* L'Ufologue du Salon *
aurore


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

Atlantis Empty
MessageSujet: Atlantis   Atlantis EmptyDim 22 Avr - 23:49

En fait j'ai pratiquement fini un roman : Atlantis dont l'auteur se nome : David Gibbins.

C'est mon mari qui me l'a offert parce qu'il sait que j'aime tous ce qui ce raporte à l'Atlantide.
Avant ce livre j'avais lu, il y a quelque années, deux autres livre sur l'Atlantide mais pas des romans plutôt des documents, ils étaient trés bien aussi.

Voici le petit résumé qu'il y a derrière le livre qui, je trouve, décri trés bien ce livre, j'aurais pas mieux fais :

David Gibbins est universitaire à Cambridge. Docteur en archéologie, c'est une autorité reconnue dans le domaine des civilisations disparues. il utilise avec talent les données scientifiques concernant l'Atlantide et la légende qui entoure cette cité perdue pour écrire ce roman passionnant et crédible.

J'ai vraiment bien aimé ce livre, car c'est rare que je lise des romans ces dernier temps, je lis plustot des livres sur l'ufologie ou sur l'au delà ou encore des livres de Pierre Belmare.
D'ailleurs dés que j'ai complétement terminé ce livre (il me reste une cinquantaine de pages) je commade deux livres sur l'ufologie que j'ai déjà repéré Atlantis Mdr16
Revenir en haut Aller en bas
 
Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~* Le Salon *~* :: *~* LECTURE *~* :: Vos lectures passées ou du moment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser