*~* Le Salon *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~* Le Salon *~*

Lieu de détente où règne amitiés et divertissements
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Chiens dangereux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyv'
** Hôtesse du Salon **
** Hôtesse du Salon **
Lyv'


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2005

Chiens dangereux Empty
MessageSujet: Chiens dangereux   Chiens dangereux EmptyJeu 19 Avr - 23:43

Aujourd'hui à Turin une petite fille de 8 mois a été littéralement déchiquetee par 2 rottweilers quasi devant les yeux de sa grand-mère qui n'a strictement rien pu faire pour éviter le drame ayant ete elle meme mordue par un des chien... chiens qui était à elle soit dit en passant...

que pensez-vous de cette nouvelle polémique qui va de nouveau voir le jour?

faut-il totalement arreter l'élevage de ces chiens?

est-ce vraiment des races à problème?

pouvons-nous encore faire qqch pour les dresser?

pour changer tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesalon.1fr1.net/portal.forum
annwenn
Membre
Membre
annwenn


Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 17/04/2007

Chiens dangereux Empty
MessageSujet: Re: Chiens dangereux   Chiens dangereux EmptyVen 20 Avr - 0:32

on aura beau me dire ce que on voudra que "oui tout les chien peuvent mordre ça depend de l'education que donne le maitre"...basta!! un chien qui mord..il mord il ne DECHIQUETTE pas un être humain!!Chiens dangereux Icon_pan Chiens dangereux Icon_pan

faut ps deconner ces clabard sont des betes à tuer...si ils ne derapent pas ça va..mais quand il derapent on ne peux rien faire...même pas le maitre!!!

dans ma rue l'année derneire j'ai vu un mec avec SON rott, (tranquille le gars n'allez pas imagienr le gars de la "teci!"!!)..tenu en laisse avec la museliere autour du coup...il se promenait tranquillement....et il croise un autre gars avec un labrador..desolé mais le labrador etait normal le rott a pri une position tres inquietante,...arret sur image il fixait le chien j'ai compri de loin..et son maitre aussi que le rott allais attaqué...son maitre a tenu sa laisse à deux main(donc ne pouvait pas lui mettre sa museliere en urgence!!)..et il se faisait trainé par le chien!!!il etait incapable de le controler!! aucune autorité le chien n'entendait plus rien!!...je n'ai pas vu la suite je le suis sauvée mais j'ai entendu gueuler et grogner fort de loin!!

desolé mais ce n'est pas le labador qui a entamé les hostilités!!Chiens dangereux 998918 Chiens dangereux 998918

les gens prennent le risque d'adopter des chien come ça tout peut bien se passer dans 90% des cas ça se apssera bien mais..quand ça derape un gamin y passe quasi à chaque fois ou se fait trez gravement blessé!!

alors il y a un gros blème quelque part!!

ces chien sont des fauves!!!Chiens dangereux 998918 Chiens dangereux 998918 Chiens dangereux 998918 Chiens dangereux 998918

moi j'ai toujours peur d'en croiser un, un jour et que il me bouffe un de mes enfant devant mes yeux!!

et ça ce n'est pas impossible!!

si les gens serai capable d'obeir à une loie simple chien categorieA (et autre pas net!!) en laisse et muselé!!!!Chiens dangereux 998918 Chiens dangereux 998918
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
* Le Boxeur Fou *
* Le Boxeur Fou *
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 37
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/12/2005

Chiens dangereux Empty
MessageSujet: Re: Chiens dangereux   Chiens dangereux EmptyVen 20 Avr - 3:21

Ouais ben en tout cas faites gaffe, vous fiez pas seulement aux catégories, un chien réputé gentil et qui n'a jamais mordu peut très bien attaquer d'un seul coup, c'est pas réservé à une seule race.
Revenir en haut Aller en bas
annwenn
Membre
Membre
annwenn


Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 17/04/2007

Chiens dangereux Empty
MessageSujet: Re: Chiens dangereux   Chiens dangereux EmptyVen 20 Avr - 13:12

c'est bien pour ça que losrque je vois un chien non tenu en laisse j'aime pas ça!!!Chiens dangereux Forum87 Chiens dangereux Forum86
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
* Psy d'service *
* Psy d'service *
Lune Noire


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 39
Localisation : Belgique - Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2006

Chiens dangereux Empty
MessageSujet: Re: Chiens dangereux   Chiens dangereux EmptyDim 17 Juin - 4:46

Chez moi, en Belgique, un petit garçon a été mordu au visage. Une polémique et un débat sur les chiens dangereux on ouverts. Je pense moi que le chien n'est pas à blâmer! C'est le maître le responsable!
Si celui-ci n'est pas apte à éduquer son chien, qu'il lui mette une muselière et qu'il le tienne en laisse.
Comment s'assurer? Le problème est qu'on ne va pas voir tout les maîtres du pays et voir si le chien se comporte comme il le devrait en socièté. Et, c'est la qu'il est le problème! Essayons de voir comment les chiens se comportent, puis donnons la permission à ces maîtres, de garder leurs chiens et de les laissés se promenés dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=27830 <:: clique la stp c'est n
MERLIN
* Le Marin Fou *
MERLIN


Nombre de messages : 143
Localisation : peut-ête derrière toi....
Date d'inscription : 27/02/2006

Chiens dangereux Empty
MessageSujet: Re: Chiens dangereux   Chiens dangereux EmptyLun 29 Oct - 19:57

alors pour info tous les chiens sont gentils par nature meme le plus dangereux: le pittbull, tout dépend comme j'ai vu au dessus du dressage et surtout du MAITRE... bon sinon tout chien gentil peut disjoncter meme le pauvre york shire... comme on le sait très bien les labrador blond on tendance à devenir con en viellissant... est ce les gènes??? moi j'ai conu un rottweiller une véritable boule d'amour... et puis pour citer un autre exemple les berger allemand, race assez dangereuse aussi parce qu'on l'utilise comme chien de guerre et pourtant malgré leur dressage pour faire la guerre ça reste des boules d'amour.... j'ai vu un reportage justement sur ces chiens... et je peux dire que leur maitre sont super heureux et que les chiens on ne croit pas qu'ils vont sur les conflits!

sinon pour petit info il existe des sifflet à ultrason.... certains chien sont dressés avec et oui... et donc du cou on peut faire faire n'importe quoi à un chien sans rien lui dire et puis certains sons par ultrason exite les chiens voir meme les rendent dangereux...

donc dans un premier temps tout dépend du dressage et ensuite du climat ou on se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
MERLIN
* Le Marin Fou *
MERLIN


Nombre de messages : 143
Localisation : peut-ête derrière toi....
Date d'inscription : 27/02/2006

Chiens dangereux Empty
MessageSujet: Re: Chiens dangereux   Chiens dangereux EmptyLun 29 Oct - 19:59

par contre aller jouer avec un lion ou tout autre animal réputé très dangereux ben personne ne va rien dire... et pourtant on voix des reptiles dans les égouts de paris....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiens dangereux Empty
MessageSujet: Re: Chiens dangereux   Chiens dangereux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiens dangereux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~* Le Salon *~* :: *~* LE MONDE *~* :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser