*~* Le Salon *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~* Le Salon *~*

Lieu de détente où règne amitiés et divertissements
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 il manque une catégorie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dragos le voivod
* Le Sanguinaire *
* Le Sanguinaire *
dragos le voivod


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : quelque part sur la toile...
Date d'inscription : 21/01/2007

il manque une catégorie... Empty
MessageSujet: il manque une catégorie...   il manque une catégorie... EmptyJeu 19 Avr - 20:45

j'ai beau être un fan de gothic, métal et le reste, je trouve personnellement qu'il manque un topic sur la variété française, la scène française, la nouvelle scène française... bref, la chanson française quoi..!

Sinon comment je vais pouvoir faire pour vous saouler avec HFT, le seul, l'unique, le vrai... tongue

Promis, si vous faites l'effort de l'ouvrir, je promet de poster aussi sur Céline Dion vs Lara fabian il manque une catégorie... Icon_poi
Revenir en haut Aller en bas
Lyv'
** Hôtesse du Salon **
** Hôtesse du Salon **
Lyv'


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2005

il manque une catégorie... Empty
MessageSujet: Re: il manque une catégorie...   il manque une catégorie... EmptyJeu 19 Avr - 23:27

dans mon optique les différentes langues de chants etait mélangée, il n'y pas que du metal made in US au autre Wink mais si tu tiens à ta catégorie Variété Francaise, je te la metterai rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesalon.1fr1.net/portal.forum
aurore
* L'Ufologue du Salon *
* L'Ufologue du Salon *
aurore


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

il manque une catégorie... Empty
MessageSujet: Re: il manque une catégorie...   il manque une catégorie... EmptyJeu 19 Avr - 23:31

c'est quoi HFT Shocked

PS : Ha ben ça fait plaisir Dragos a tous ses dix doigts intacts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dragos le voivod
* Le Sanguinaire *
* Le Sanguinaire *
dragos le voivod


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : quelque part sur la toile...
Date d'inscription : 21/01/2007

il manque une catégorie... Empty
MessageSujet: Re: il manque une catégorie...   il manque une catégorie... EmptySam 21 Avr - 22:40

Comment ? Je vois ici que quelqu'un ne connait pas HFT ?
HFT c'est... Un poète, un artiste qui depuis bientôt trente ans écume la scène de ce pays, remplie les salles les plus grandes, fait des tournées de six mois sold out, affiche une discographie de 20 albums dont six live et peut s'enorgueillir de plusieurs disques d'or, platines... Tout ça sans aucun appuie de la part des médias...

Trois générations successives se côtoient à ses concerts comme à ceux de Renaud et, aux dire de certaines sur ce forum ou sur un autre, il se bonifie en vieillissant !

Voila pour un premier portrait, aussi succinct que subjectif
d'Hubert Félix Thiéfaine

PS :
Citation :
dans mon optique les différentes langues de chants etait mélangée, il n'y pas que du metal made in US au autre
Je suis absolument d'accord avec toi sur le principe, sauf qu'il existe vraiment, à mon sens, une chanson française, une variété française ! Et que je trouve difficile de parler de Thiéfaine, par exemple Very Happy , de Cali, Zazie et autres Bruel dans un post dédié avant tout à Das ich et consorts...

Voila.

PS II : je pas comprendre l'allusion à mes dix doigts Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lyv'
** Hôtesse du Salon **
** Hôtesse du Salon **
Lyv'


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2005

il manque une catégorie... Empty
MessageSujet: Re: il manque une catégorie...   il manque une catégorie... EmptySam 21 Avr - 23:36

je vais créé cette catégorie dans ce cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesalon.1fr1.net/portal.forum
annwenn
Membre
Membre
annwenn


Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 17/04/2007

il manque une catégorie... Empty
MessageSujet: Re: il manque une catégorie...   il manque une catégorie... EmptyDim 22 Avr - 0:13

il manque une catégorie... Icon_poi il manque une catégorie... Icon_poi il manque une catégorie... Icon_poi il manque une catégorie... Icon_poi oui la variété française je vais pouvoir vous saouler avec..michel..sardou ,berger, polnaref.....calogero, obispo....pagny..raphael...benabar...aaaaahhhh yeeeess!!!!

sans oublier gregory!!il manque une catégorie... Icon_poi il manque une catégorie... Icon_poi
et là d'un coup lyv va se demander si elle doit vraiment la faire cette rubrique!!il manque une catégorie... 949539 il manque une catégorie... 949539 il manque une catégorie... 949539 il manque une catégorie... 949539 il manque une catégorie... 949539
Revenir en haut Aller en bas
Lyv'
** Hôtesse du Salon **
** Hôtesse du Salon **
Lyv'


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2005

il manque une catégorie... Empty
MessageSujet: Re: il manque une catégorie...   il manque une catégorie... EmptyDim 22 Avr - 0:35

effectivement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://lesalon.1fr1.net/portal.forum
aurore
* L'Ufologue du Salon *
* L'Ufologue du Salon *
aurore


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

il manque une catégorie... Empty
MessageSujet: Re: il manque une catégorie...   il manque une catégorie... EmptyDim 22 Avr - 1:49

dragos le voivod a écrit:

d'Hubert Félix Thiéfaine


PS II : je pas comprendre l'allusion à mes dix doigts Embarassed

En fait je connais Thiéfaine, je crois que c'est du hard rock il me semble, ou une musique bizare du même genre, mais je savais pas qu'on disait HFT Shocked

pour le PSII : je pense que tu as trouvé... c'est tous en bas du forum il manque une catégorie... Mdr16
Revenir en haut Aller en bas
annwenn
Membre
Membre
annwenn


Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 17/04/2007

il manque une catégorie... Empty
MessageSujet: Re: il manque une catégorie...   il manque une catégorie... EmptyLun 23 Avr - 18:41

Lyv' a écrit:
effectivement Shocked
oooh mince j'aurait pas du le dire avant:oops: Embarassed ..et si je dit que je vous bassinera avec balavoine..ça va??...il manque une catégorie... 949539 il manque une catégorie... 949539
Revenir en haut Aller en bas
aurore
* L'Ufologue du Salon *
* L'Ufologue du Salon *
aurore


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

il manque une catégorie... Empty
MessageSujet: Re: il manque une catégorie...   il manque une catégorie... EmptyLun 23 Avr - 18:47

annwenn a écrit:
il manque une catégorie... Icon_poi il manque une catégorie... Icon_poi il manque une catégorie... Icon_poi il manque une catégorie... Icon_poi oui la variété française je vais pouvoir vous saouler avec..michel..sardou ,berger, polnaref.....calogero, obispo....pagny..raphael...benabar...aaaaahhhh yeeeess!!!!

sans oublier gregory!!il manque une catégorie... Icon_poi il manque une catégorie... Icon_poi
et là d'un coup lyv va se demander si elle doit vraiment la faire cette rubrique!!il manque une catégorie... 949539 il manque une catégorie... 949539 il manque une catégorie... 949539 il manque une catégorie... 949539 il manque une catégorie... 949539

mais noooon !! moi aussi j'aime bien tous ce que tu as cité !! je pense qu'elle va la métre la rubrique variété françaire il manque une catégorie... 149571 il manque une catégorie... 591475
Revenir en haut Aller en bas
annwenn
Membre
Membre
annwenn


Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 17/04/2007

il manque une catégorie... Empty
MessageSujet: Re: il manque une catégorie...   il manque une catégorie... EmptyLun 23 Avr - 23:28

j'aime bien brel aussi!!...il manque une catégorie... Sign0100 il manque une catégorie... Jouxroug
Revenir en haut Aller en bas
Lyv'
** Hôtesse du Salon **
** Hôtesse du Salon **
Lyv'


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2005

il manque une catégorie... Empty
MessageSujet: Re: il manque une catégorie...   il manque une catégorie... EmptyLun 23 Avr - 23:31

je vais ajouter cette catégorie dans le courant de la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesalon.1fr1.net/portal.forum
annwenn
Membre
Membre
annwenn


Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 17/04/2007

il manque une catégorie... Empty
MessageSujet: Re: il manque une catégorie...   il manque une catégorie... EmptyMar 24 Avr - 17:03

ouaaaaiiiiii!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
dragos le voivod
* Le Sanguinaire *
* Le Sanguinaire *
dragos le voivod


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : quelque part sur la toile...
Date d'inscription : 21/01/2007

il manque une catégorie... Empty
MessageSujet: Re: il manque une catégorie...   il manque une catégorie... EmptyMar 24 Avr - 21:28

Citation :
En fait je connais Thiéfaine, je crois que c'est du hard rock il me semble, ou une musique bizare du même genre
Bon alors pour pas me fâcher tout de suite avec toi Evil or Very Mad , je ne vais pas relever le non sens de cette affirmation... Very Happy

Thiéfaine du hard rock, et pourquoi pas de la country ou de la marche pendant que vous y-êtes, non mais j'vous jure !

HFT c'est avant tout du Rock, du vrai du épais, peut-être, mais ça reste du Rock à la française, vu que ce n'est vraiment pas ce qui est important chez lui à la base. D'abord parolier, il écrit des textes qu'il colore avec de la musique... Cela ne veut pas dire que sa musique est mauvaise, simplement qu'elle est au service du texte et de l'ambiance et non l'inverse !

Non mais dès fois !
Revenir en haut Aller en bas
aurore
* L'Ufologue du Salon *
* L'Ufologue du Salon *
aurore


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

il manque une catégorie... Empty
MessageSujet: Re: il manque une catégorie...   il manque une catégorie... EmptyMar 24 Avr - 21:36

il manque une catégorie... 735492 désolé ! Dragos il manque une catégorie... 36700 ne me frappe pas tous dessuite il manque une catégorie... 880350

Je le referais plus Embarassed j'ai du confondre avec un autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il manque une catégorie... Empty
MessageSujet: Re: il manque une catégorie...   il manque une catégorie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il manque une catégorie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~* Le Salon *~* :: *~* MUSIQUE *~* :: Musiques en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser