*~* Le Salon *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~* Le Salon *~*

Lieu de détente où règne amitiés et divertissements
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Image de l'Aréne de France !!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
aurore
* L'Ufologue du Salon *
* L'Ufologue du Salon *
aurore


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

Image de l'Aréne de France !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Image de l'Aréne de France !!!!!!!!   Image de l'Aréne de France !!!!!!!! EmptyLun 9 Avr - 17:52

j'ai trouvé sur Dailymotion l'émission en entier, (mais aprés avoir fait le résumé écri Evil or Very Mad alors je vous ai mis les deux, car j'ai eu beaucoup de mal a le faire Crying or Very sad )

L'image et le son ne sont pas trés bon hélas. (surtout la deuxième partie, sa saute un peu)

https://www.dailymotion.com/serval_x/video/x1j4tn_arene-ovni-12/1

Le début de l'émission c'est un peu long Sleep car en fait il faut dire aussi que dans cette émission toute les semaines quelque soit le théme il y a les pour et les contre.

Donc d'un coté le public pour et d'un autre le public contre et dés le début, Bern les fait voté (56 % non et 43 % oui) et a la fin il les fait revoter (je me souviens plus des pourcentage exact mais le oui gagne de quelque point le non) pour voir si les intervenant on fais changer le vote du public .


Aprés ya les deux avocats qui parlent... !! un, contre et un autre, soit disant pour (tous les deux je les aient trouvé vraiment nul bigcroos c'est pour cela que je n'en ai même pas parlé dans mon résumé ) Et à la fin pareil les avocat parlent (toujours aussi nul Sleep )

Aprés il y a un petit reportage pas mal où JC Bourré parle un petit peu, mais bon le commentateur commente les images un peu en prenant cela a la rigolade et certaine images choisi sont aussi un peu grotesque je pense Dommage

Et c'est ensuite que le débat commence à être interessant à par Anémone qui fais ces blague a deux balle, qui ne m'on même pas fait rire bigcroos et qui raconte ce quelle a vu roll De plus faut noté la couleur des cheveux !! trop moche !!! )[color:30e2=blue:30e2]JJ Valesco raconte ce que j'ai mis dans le résumé...

PS : Les fréres Bogdanov, on dirait de vrais Extra Terrestre (hihi) ils ont un menton immence, des yeux zarbi affraid )
Revenir en haut Aller en bas
 
Image de l'Aréne de France !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~* Le Salon *~* :: *~* LE PETIT COIN PERSO DES MEMBRES *~* :: L'Ufologie, la passion d'Aurore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser