*~* Le Salon *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~* Le Salon *~*

Lieu de détente où règne amitiés et divertissements
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Emission ufo : l'Arene de France (résumé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurore
* L'Ufologue du Salon *
* L'Ufologue du Salon *
aurore


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

Emission ufo : l'Arene de France (résumé) Empty
MessageSujet: Emission ufo : l'Arene de France (résumé)   Emission ufo : l'Arene de France (résumé) EmptyLun 9 Avr - 17:30

le mercredi 21 mars , sur France 2, à 22 h 30 à l' émission de Stéphane Bern " l'Arène de France" le théme était : « Pensez-vous que les extraterrestres nous aient rendu visite et qu'ils puissent être actuellement présents sur Terre ? »

Des invités trés trés interessant étaient présent !:

Voici les personnes dont je vais résumé se qu'ils ont dit sur le plateau :

Jean-Jacques Velasco (Ingénieur au CNES)
Jean-Charles Duboc (Ancien commandant de bord)
Stéphane Allix (journaliste, “Extraterrestres, l’enquête”)dernier livre que j'ai lu qui est trés trés interressant
Nelson Monfort (journaliste sportif)
Igor et Grichka Bogdanov ( docteurs ès science ) et présentateur télé dans les année 70 passionné d'ufologie

C'est J.J Valesco qui commence par l'évocation de la célèbre et classique affaire de Valensole et de son témoin, monsieur Masse très connue dans le monde et les forums ufologique) :

Un objet de la taille d’un petite voiture, c’est posé dans son champ, un petit homme, gris, avec une grosse tête en est sortie, a dirigé un petit appareil métallique vers lui et il s’est senti paralysé et puis l’objet est reparti à toute allure dans le ciel.
Les gendarmes ont relevé des traces prouvant qu’un objet avec trois pieds s’est posé sur le sol et à cet endroit même, pendant des années, plus rien n’a poussé.
C’est pour cette raison que ce témoignage est fiable car il y a des preuves matérielles.


Ensuite J.C Duboc Ancien cde de bord à raconter ce qu’il a vu il y a une dizaine d’année :

Alors qu’il pilotait son avion sur la ligne Nice Londres, il a vu une soucoupe rouge sombre, stationnaire pendant 2 à 3 minutes, d’un diamètre de 300 à 500 m. La visibilité était excellente et les deux copilotes ont vu la même chose que lui.
Ensuite l’objet c’est désagrégé en 10 ou 15 secondes devant leurs yeux !!!!.


C'est ensuite que Nelson Monfort journaliste sportif, nous explique sont obseration étrange :

En 1985 a observé aux Arc en Savoie un soir vers 23 h, un objet rectangulaire très scintillant avancer lentement sans aucun bruit puis monter d’un coup à 45° et partir a vive allure.
Plusieurs personnes on constaté se soir la des phénomènes curieux.


Le personnage le plus interessant de cette émission est Stéphane Allix Journaliste très septique à la base, a enquêté pour montrer qu’il n’y avait rien d’extraterrestre dans les témoignages d’OVNI.

Mais justement après une enquête et une analyse poussée des ces témoignages, il a découvert à sa grande surprise que beacoup d'hypothèses avancées pour expliquer les observations comme celles de Nelson pouvaient s’expliquer par : des faisceaux d'une boite de nuit, un avion, une lune mal interprétée, un astéroïde, un satellite...

Mais il s’est aperçu qu’il y avait un pourcentage de cas qui résistaient aux analyses poussées sur le comportement et sur le déplacement de ces objets, la matérialité de ces objets, on arrivait à 15 % de cas pour lequel il y a beaucoup d’élément, plusieurs témoins, des traces éventuellement, qui permettent de constater qu’on à faire à un objet intelligent, à un comportement intelligent, matériel qui ne peut pas être fabriqué de la main de l’homme parce qu’il a un comportement et une accélération brutal, ainsi qu’une absence totale de bruit qui sont incompatibles avec la technologie humaine actuelle !:

Ce Stéphane Allix a aussi parlé de John Mac un psychiatre qui c’est intéressé a ces gens qui prétendent avoir été enlevé par des ET (au Etat Unis ils y en a beaucoup) car il s’est dit qu’ils avaient certainement une pathologie mentale.
Mais au fur et à mesure de ces entretiens avec ces gens la, il s’est aperçu (pour la plupart d’entre eux) qu’ils n’avaient aucune pathologie ou déficience psychologique


Une personne, Pierre Bic, invité sur le plateau parce qu’il observe souvent le ciel aux Cols de Vence, magnifique endroit situé dans les alpes de haute Provence (cet endroit très connu dans le monde et les forums ufologiques) où l’on observe très souvent des phénomènes étranges :

Ce Monsieur à montrés la vidéo qu’il à faite la bas : Trois boulles de lumière positionnées en triangle qui montent dans le ciel.

On nous à aussi montrer un reportage :

[color:308e=darkblue:308e]En 1994 dans une école au Zimbaoué, une soixantaine d’écoliers, pendant la récréation, ont été témoins de l’atterrissage de plusieurs objets et deux êtres en sont sortis.


Voila, je vous ai fais un résumé assez complet de l’émission (ouf ouff ce fut assez difficile, j’espère que vous allez comprendre mes explications car j’ai mis deux après midi à l’écrire !!)

Dans l’ensemble j’ai apprécié cette émission car ils n’ont pas ridiculisé l’ufologie comme l’ont fait les précédentes croos: , Stephane Bern est resté neutre la plupart du temps ! Bravo ! applause:

Par contre [color:308e=blue:308e]l’actrice Anémone grr c’est beaucoup moquée, et a fais quelques réflexions idiotes, même pas rigolote nono , elle m’a vraiment déçue, bigcroos pourtant j’aimais bien cette actrice.
En plus elle a était témoin d’un phénomène étrange, une boule très haut dans le ciel mais elle a persisté à dire que c’était sans doute un essai secret militaire roll !!!

Igor et Grichka Bogdanof m’ont aussi beaucoup déçu bigcroos car je me souvenais d’eux comme des partisans de l’HET (l’hypothèse Extra Terrestre)

Car lorsque j’étais enfant ils faisaient une émission tous les mercredi après midi « Temps X » et je crois que c’est eux qui m’on donné l’envi de m’intéresser a l’ufologie.

Cette émission était fantastique, il y avait des explications sur le cosmos, sur les planètes, les étoiles et des séries télévisées de Science fiction, comme La quatrième dimension, Cosmos 99, Star treak, au De la du réel etc…

Mais sur le plateau ils n’ont pratiquement pas parlé shok: , et le peu qu’ils ont dit ben ce n’était pas en faveur de l’HET .


Voili voilou !: !: !: s'il y a des choses que voulez savoir, ou que vous n'avez pas compri dite le moi et j'essairais de vous expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
* Le Boxeur Fou *
* Le Boxeur Fou *
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 37
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/12/2005

Emission ufo : l'Arene de France (résumé) Empty
MessageSujet: Re: Emission ufo : l'Arene de France (résumé)   Emission ufo : l'Arene de France (résumé) EmptyLun 9 Avr - 17:46

Tiens j'aurais aussi penser que les frères Bogdanov contrediraient pas la thèse extra terrestre, parce qu'il disent tout le temps que "rien est impossible" sur la 2 a la fin de leur émission.

Par contre des essais militaires secrets pourraient expliquer quelques phénomènes, mais pas tous ...
Revenir en haut Aller en bas
aurore
* L'Ufologue du Salon *
* L'Ufologue du Salon *
aurore


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

Emission ufo : l'Arene de France (résumé) Empty
MessageSujet: Re: Emission ufo : l'Arene de France (résumé)   Emission ufo : l'Arene de France (résumé) EmptyLun 9 Avr - 17:58

C'est exactement ce que je pense aussi les essai militaire pourraient expliquer quelque phénoméne mais pas tous, il faut se rendre a l'évidence !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission ufo : l'Arene de France (résumé) Empty
MessageSujet: Re: Emission ufo : l'Arene de France (résumé)   Emission ufo : l'Arene de France (résumé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission ufo : l'Arene de France (résumé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission ufo : C dans l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~* Le Salon *~* :: *~* LE PETIT COIN PERSO DES MEMBRES *~* :: L'Ufologie, la passion d'Aurore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser