*~* Le Salon *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~* Le Salon *~*

Lieu de détente où règne amitiés et divertissements
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que l'ufologie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurore
* L'Ufologue du Salon *
* L'Ufologue du Salon *
aurore


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

Qu'est ce que l'ufologie ! Empty
MessageSujet: Qu'est ce que l'ufologie !   Qu'est ce que l'ufologie ! EmptyLun 9 Avr - 17:27

L'étymologie du mot « ufologie » est : UFO, acronyme anglais pour Unidentified Flying Object, c'est-à-dire objet volant non identifié, OVNI.

Voici une définition de l'ufologie que je trouve trés juste : (c'est un ami (Rama) administrateur d'un forum ufo qui l'a faite)

L'ufologie est une discipline non-reconnue officiellement par la majorité des pays du monde.

L'ufologie est l'étude des phénomènes aériens inconnus, mais également des entités biologiques inconnues.


Le BRESIL, le MEXIQUE, l'ARGENTINE et le CHILI sont 4 pays ayant reconnu officiellement l'existence du phénomène OVNI.

La France possède un organisme officiel chargé d'étudier les OVNI entre autre et qui se nomme le GEIPAN.

Il devient en effet incontournable que notre planète est visitée par des extraterrestres depuis la nuit des temps.
Sachez aussi que depuis 50 ans, il y a eu plus de 1 500 000 témoignages dans le monde.
Sachant que seulement 10% des gens finissent un jour ou l'autre par témoigner, je vous laisse imaginer les chiffres réels.


Enfin sachez une dernière chose, l'ufologie est loin d'être quelque chose de ridicule puisque les scientifiques se penchent sérieusement sur la question.


Dernière édition par aurore le Mar 20 Mai - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
* Le Boxeur Fou *
* Le Boxeur Fou *
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 37
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/12/2005

Qu'est ce que l'ufologie ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que l'ufologie !   Qu'est ce que l'ufologie ! EmptyLun 9 Avr - 17:51

Tiens, je savait pas du tout qu'il y avait une organisation sur ce thème en France.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
* L'Ufologue du Salon *
* L'Ufologue du Salon *
aurore


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

Qu'est ce que l'ufologie ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que l'ufologie !   Qu'est ce que l'ufologie ! EmptyLun 9 Avr - 18:08

C'est la le problème c'est personne n'est au courant de cela a part les gens qui s'interesse vraiment au sujet.

Il y a même un rapport qui à été fais (en 98 je crois) par des chercheur, des scientifique et militaire à la retraite et envoyé à Chirac et à Jospin du temp où il était ministre.
Ce Rapport COMETA explique qu'il y a véritablement un phénoméne OVNI et qu'il faudrait véritablement ce donner les moyens de l'édudier en profondeur !!!

Et je te dirai même que les archives des témoins d'ovni recueilli par les gendarme, ont étaient mis en ligne sur internet, la semaine dernière !!!

Il en parle dans l'émission C dans l'air, que d'ailleurs je vais metre tous de suite ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que l'ufologie ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que l'ufologie !   Qu'est ce que l'ufologie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que l'ufologie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~* Le Salon *~* :: *~* LE PETIT COIN PERSO DES MEMBRES *~* :: L'Ufologie, la passion d'Aurore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser