| *~* Le Salon *~* Lieu de détente où règne amitiés et divertissements |
|
| Modo !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Lyv' ** Hôtesse du Salon **
Nombre de messages : 4583 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Modo !!! Mer 13 Déc - 10:33 | |
| Je suis a la recherche de nouveaux moderateurs pour animer un peu le forum, si cela vous tente dites le moi et donner moi les sections que vous desirez moderer, meme si elles sont deja occupées par un autre modo ce n'est pas grave
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 14:56, édité 1 fois | |
| | | Lyv' ** Hôtesse du Salon **
Nombre de messages : 4583 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Modo !!! Mar 19 Déc - 21:39 | |
| petit UP de sujet oublie pas si ca vous interesse ! | |
| Sujet: Re: Modo !!! Mer 31 Jan - 10:12 | |
| UP ! UP ! UP ! | |
| Sujet: Re: Modo !!! Mar 10 Avr - 0:11 | |
| vu l'arrivee de nouveaux membres, je re-UP ce post ! merci deja a aurore d'avoir répondu à la demande! | |
| | | aurore * L'Ufologue du Salon *
Nombre de messages : 556 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Modo !!! Ven 13 Avr - 17:40 | |
| De rien cela me fais trés plaisir d'être modératrice dans ton salon !!! Ton forum est trés bien fait, trés clair, trés bien décoré et aussi on voi tous dessuite que tu t'investi beaucoup, je vois que tu passe beaucoup de temps a répondre à tous les post, que tu en crées beaucoup toi même, tu fais beaucoup de recherche sur divers sujet. Je te le dis franchement, je te tire mon chapeau (heuuu même si j'en porte pas ) car je parcour beaucoup de forum et tu es l'un des forum que je préfére et je compte bien t'aider à le faire tourné pour que tous les membres voi bien le mal que tu donnes et qu'ils viennent souvent ici pour discuter de tous et de rien comme cela leur fait plaisir | |
| | | | MERLIN * Le Marin Fou *
Nombre de messages : 143 Localisation : peut-ête derrière toi.... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Modo !!! Dim 10 Fév - 0:07 | |
| c'est vrai que modo c'est top mais c'est pas toujours évident...
bisous ma Lyv! | |
| Sujet: Re: Modo !!! Dim 10 Fév - 14:35 | |
| coucou toi !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modo !!! | |
| |
| | | | Modo !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|