*~* Le Salon *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~* Le Salon *~*

Lieu de détente où règne amitiés et divertissements
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Diam's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jéjé
* Le Boxeur Fou *
* Le Boxeur Fou *
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 37
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/12/2005

Diam's Empty
MessageSujet: Diam's   Diam's EmptyMar 12 Déc - 21:17

Diam's Diams02

Diam's, de son vrai nom Mélanie Georgiades, est née à Chypre le 25 juillet 1980. C'est à Paris et dans sa banlieue qu'elle va grandir dès l'âge de quatre ans.
Fan de MC Hammer et de Public Enemy, elle décide de se lancer dans la chanson lorsqu'une de ses amies lui ramène le premier album de Dr Dre d'un voyage à Los Angeles.
Pour cette jeune fille pas encore ado qui adore écrire des poèmes, le destin se trace sur la lignée de ses idoles : elle deviendra rappeuse. Malgré l'opposition de sa mère, Diam's intègre le collectif de la Mafia Trece. Malgré un accueil favorable du public, l'aventure ne durera pas. Déterminée, elle multiplie les participations aux émissions de radio et les apparitions dans les concerts et parvient à se faire un nom sur la scène rap française.

Diam's Diams01

En 1999 sort son premier album. A peine majeure, Diam's s'offre une carte de visite impressionnante : "Premier Mandat", produit par Black Mozart, avec en invités les Américains DV Alias Krhist et Heather B plus les Français Mr R., Driver et Vibe, et en vedette les chansons C'est toi qui m'gêne et Si je dois rester (sur un sample de Tracy Chapman). Elle pense toucher le grand public, mais cet opus est un échec commercial. Diam's ne se décourage pas : elle organise, seule, une tournée de près de cinquante dates à travers la France entière.
Sa rencontre avec Choukri, qui s'occupe alors d'Idéal J et déterminante, il tombe sous le charme et devient son manager. Diam's signe chez EMI pour un album à sortir au mois d'avril 2002. Hélas, une restructuration de la major annule la sortie de l'album.
Diam's ne se décourage pas et retourne en studio, compose de nouveaux titres, refaçonne ses compositions. Convaincu, le label Hostile la signe. "Brut de Femme", paraît donc en 2003 et, cette fois-ci, le succès est au rendez-vous : le premier extrait de l'album, intitulé " DJ' ", restera sans conteste l'un des plus grands tubes de l'été 2003. Diam's fait son retour en 2006 avec "Dans Ma Bulle", un album au son toujours aussi personnel qui ne peut que séduire son public.
Revenir en haut Aller en bas
Lyv'
** Hôtesse du Salon **
** Hôtesse du Salon **
Lyv'


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2005

Diam's Empty
MessageSujet: Re: Diam's   Diam's EmptyMer 13 Déc - 10:10

j'aime beaucoup...enfin je l'apprecie plus depuis son 2em album... le 1er je l'avais pas trouvé top top..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesalon.1fr1.net/portal.forum
Jéjé
* Le Boxeur Fou *
* Le Boxeur Fou *
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 37
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/12/2005

Diam's Empty
MessageSujet: Re: Diam's   Diam's EmptyMer 13 Déc - 23:55

Ouais, son dernier album est très bien.

Par contre vous voyez toujours les photos ? Sa me met des crois rouge maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyv'
** Hôtesse du Salon **
** Hôtesse du Salon **
Lyv'


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2005

Diam's Empty
MessageSujet: Re: Diam's   Diam's EmptyJeu 14 Déc - 10:16

je peux rien te dire de tres clair car à l'hopital ils nous ont bliqué tellement de site que les images sont pratiquement toujours impossible à voir....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesalon.1fr1.net/portal.forum
Contenu sponsorisé





Diam's Empty
MessageSujet: Re: Diam's   Diam's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diam's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~* Le Salon *~* :: *~* MUSIQUE *~* :: Pour les Adeptes du bon Son :: Pop, R'n'B, Rap, Trip Hop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser